10 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Maguy dit :

    Très belle aventure…

  2. Amélie dit :

    Pour l’avoir vécue, c’est une super expérience!! les photos d’Amanda sont vraiment jolies 🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. pimkie girl dit :

    ca yééééé! a voté!

  4. lajulaye dit :

    Et hop ! Petit vote en plus 🙂
    Les photos sont top ! Et personnellement ce parfum me fait rêver, je n’ai pas eu l’occasion de le sentir, mais tout le monde dit qu’il a une odeur sublime et très particulière dû au sucré/salé ! ça m’intrigue beaucoup !
    Vous avez du passer une superbe journée toutes les trois en tout cas ^^
    Bises

    1. rock'n'girly dit :

      Merci pour le vote c’est sympa!

  5. Marie dit :

    Oh elles sont superbes ces photos! Vous avez du passer une bonne journée 🙂 !
    Envoie moi ton adresse mail, je n’ai pas trop le temps ce midi, je réponds aux commentaires rapido, car je suis en examens 🙂 ! Je te les envoie ce soir ou demain :).
    Bisous Bisous au faite mon facebook: Marie Cotrel et Marie blogueuse

    1. rock'n'girly dit :

      mon mail : annegaelle.denay@gmail.com
      voilà
      j’attend ca avec impatience
      les photos superbes sont d’Amanda!! pas de moi!
      bon courage pour tes exams! et ca y est je t’ai demandé sur Face de bouc!

  6. Marie dit :

    Et ce petit sac vient d’un magasin genre chinois à Paris. Bisous

    1. rock'n'girly dit :

      bah je le kiff ce petit sac

Laisser un commentaire

