samedi aussi c’est girly!

Et oui, la même bande et on recommence, et on remet ca me samedi maintenant!!! une chouette journée!  Tout commence avec un déjeuner avec Marie au sushishop!!! j’en revais depuis trop longtemps!!! et qu’est ce que c’est bon! j’ai même pas pris de photos vous devez me croire sur paroles!

Après forcément, qui dit nanas, dit shopping, donc nous voilà rejoint d’Amanda et de Laura, et hop on part à la boutique ô3z’a pour une petite vente privée à -30%!

Alors forcément, vous vou s doutez bien que si on rentre dans une boutique, nous les morues, on est obligées de fouiller, et d’essayer des trucs!!! et moi sans originalité j’ai craqué pour une jupe que Marie portait le jour même et une petite veste so chanellisante et mignon a souhait! La preuve en image!

Alors je n’ai craqué que sur ca, mais j’ai été raisonnable parceque un vilain petit sac rouge m’a fait de l’oeil, mais après m’être fait raisonner par Amanda ( et merci, car comme ca après j’ai pu craquer sur un sac Vannessa Bruno trop beau!!), bref du coup je l’ai gentilment reposé à sa place!

Des jolis bijoux, et un sautoir que je ne viens de repérer qu »en regardant les photos, sinon je crois que j’aurais craqué! a votre avis il s’agit du quel?

Après forcément comme partout ou les morues vont, une sorte de séance photo s’installe, je te prend en photo, tu me prend en photo, on se prend en photo…. je vais pas vous faire la conjugaison entière vous avez saisi le principe non?

Après un bon squattage dans la boutique, hop hop Amanda, Marie et moi même partont pour une séance photo improvisé à l’hotel de ville, ou la pluie commence à tomber, mais ca on s’en fout ce n’est ni ca, ni le regard des gens étonnés qui vont nous effrayer!

Plus la journée passe plus je bave sur les shoes de la miss Marie, admirez plutot :

Ma consolation est de me dire que je vais surement bientot avoir cette tuerie en bleu pétard!!! j’aime déjà!

Et pour finir la journée un ptit café sur le port, ou l’on a continué de faire les imbéciles! bah oui!!! La preuve une photo autodérisoire la bouche en cul de poule , sisi!!!!….. Encore une journée qui est passée bien vite!

et puis pour finir, le look du jour en version vidéo de l’iphone a Marie, très sympa on a beaucoup ri!!! (à retrouver aussi sur les blogs de Marie et Amanda!)

18 commentaires Ajouter un commentaire

  1. rock'n'girly dit :

    Dsl je n’ai pas pu mettre la video… Et la suis au fin fond de mon lit avec une gastro surement dc on verra plus tard!

  2. agnes dit :

    Vous avez certainement du passer un très bon moment les filles, c’est cool.
    J’adore vos jupes kaki, et ces chaussures rouges sont à tomber.
    Très jolies photos, vous êtes magnifiques

  3. agnes dit :

    Et bon rétablissement, gastro = galère….

  4. oh le sac rouge!! nan nan j’ai rien dit… LOL

  5. B.Cheap.B.G. dit :

    Il était bien ton look avec le tshirt léo et la veste brillante!!

  6. rock'n'girly dit :

    @agnes:tu as vu ces shoes?? De quoi etre jalouses non? Et merci pour le retablissement car la c’est vrai que c’est galere j’alterneee dodo et salle de bains! Pas top!
    @ amelie: oui tais toi!!! Tu as vu que j’ai laisse file ca!!!!
    @b.CHEAP : bah c’est pour ca que cette petite veste brillante je l’ai achete!!!

  7. Je viens de craquer sur ta veste chanelisante à souhait…Pour le sautoir, je dis celui qui a l’étoile et l’oiseau (enfin celui que j’aime aussi, c’est pour ça sans doute;))) Et les après midi fillasses y’a vraiment que ça de vrai!!!! bises

  8. rock'n'girly dit :

    @sophielamodeuse : tu as tt bon c’exactememt ce collier que j’avais repere bingo!!!
    Tu m’a cerne! La veste je te confirme elle est au top et pour 40 euros…

  9. Héloïse dit :

    Très sympa ces virées entre filles 🙂 Tu as bien fait de craquer sur la jupe, elle est très belle!! Et j’adore ta veste à sequins 😉
    Bisous bisous demoiselle.

  10. Lauwa dit :

    Vous êtes trop mignonnes :)!
    En effet le sac rouge & les chaussures de Marie m’attire l’oeil x)
    J’adore.

  11. slanelle dit :

    pas cool que tu sois malade, allez courage !!

  12. rock'n'girly dit :

    @heloise et sophie la modeuse: le jour ou je debarque a lyon faudra que je vous contacte!!!et heloise en plus la jupe est trop agreable espece de matiere sweat… Bref le confort!!!
    @slanelle: bah oui au programme canape avec chaussettes pilou pilou une bouillote du the et des magazines et des films debiles!! Bref du repos!

  13. lise dit :

    Chouette chouette cette petite boutique!
    Cette jupe kaki et ton petit gilet sont magnifiques!
    J’aime également les colliers!
    Merci pour ton commentaire sur mon blog!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  14. elodie dit :

    sympa cette petite virée. j’aime beaucoup la jupe kaki et alors la veste brillante j’en parle même pas. dommage je ne connais pas cette boutique.
    et pour le collier je pensé aussi aux étoiles et hirondelle.
    bon rétablissement.
    elodie

  15. p0llydiary dit :

    Joooolie tenue 🙂
    la veste pailleté = ❤
    xoxo

  16. Chloé dit :

    Vous ètes toutes choupi. Dommage qu’on ne voit pas plus ta tenue du jour qui a l’air sensass! J’espère pouvoir me joindre à vous un de ces jours 😉 des biosus!

Laisser un commentaire

