petite ballade au bord de l’eau

Alors non je vous parlerai pas des soldes, des repérages et tout le tsoin tsoin, mais juste de ma ballade de dimanche à Fouras! parce que d’une ca fais deux jours que je suis clouée au lit, sans gaz en plus (donc pas de chauffage pas d’eau chaude!!),et donc les soldes du mins le début c’est pas pour moi, et puis de toute façon au pire comme la plupart d’entre vous sinon j’aurais été au tafff!

Donc dimanche, petite pause en profitant du soleil à Fouras!!! On ressort les vestes militaires, qui ont étés très tendance il y a peu, perso la mienne je l’ai d’un surplus militaire depuis plus de 6 ans, custumisé par mes petites mains! et hop un short des chaussettes toute doudouce, on cherche pas le « style » mais le confort et de quoi pouvoir sautiller dans le sable sans penser à « comment vont finir mes chaussures, talons…??? »

Et apres quand le vent se fait plus frais hop on remonte les chaussettes et le tour est joué!

Veste : surplus militaire / tee shirt : H&M / short et collier et collant : pimkie / boos La redoute prétées par Lulu! / sac et foulard : friperie, chaussettes : la halle aux chaussures /

Alors cette petite ballade vous a plu? un peu de sable de soleil n’est ce pas agréable dans cette tumulte de soldes?

Xo.Xo!!!!

Publicités

21 commentaires Ajouter un commentaire

  1. B.Cheap.B.G. dit :

    Sympa le look, j’aime la veste ! Tu m’étonnes que tu es malade maintenant !

  2. Marie dit :

    Mon LOOK préféré ! Toi, tu vas me prêter ta veste militaire :p !
    Bisous http://marieblogueuse.blogspot.com

    1. rock'n'girly dit :

      merci!!!!!
      finalement moi aussi j’aime bien ce look simple efficace et pas cher lol! on dirait une pub darty!!!
      quand tu veux tu me demandera et hop j’apporterais!

  3. Maguy dit :

    Une petite ballade au bord de la mer me tente bien donc c’est quand tu veux. Sympa le look décontracté du dimanche par contre elle me tente bien ta veste militaire.

    1. rock'n'girly dit :

      a toi aussi je la preterai si tu veux!!!
      trouvé dans un surplus militaire!!! pour qq chose comme 5 ou 10 euros
      bon c’étati y’a 6 ans mais bon pas cher quoi!!!

  4. Moi dit :

    C’est moche

  5. Yu dit :

    J’adore ton chapeau 🙂

    Bisous
    Yu’

  6. paule dit :

    tres belles photos comme toujours, j’aime bien ton chapeau Madame! 🙂

  7. j’aime beaucoup! Surtout le mélange des boots et des grosses chausettes.
    Bisous,
    Lune

  8. Lise dit :

    De jolies photos, vraiment sympa ta veste militaire elle va super bien avec la couleur de ton t-shirt en dessous!
    BiS
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  9. rock'n'girly dit :

    @moi qui dit c’est moche, suis ok que ce ne puisse pas plaire a tt le monde, de plus tu as le droit de donner ton avie, pourrais tu juste plus développer quoi qui est moche, tt? Une association particuliere, que conseilles tu? Je t’en pris va au bout de tes pensees!
    @Yu: oui a emmaus c’est une malle aux tresor car ce chapeau est un burburry a 3 euros!
    @ paule: merci ca fais plaisir!
    @lise : on voit pas ici ms en plus de tres joli detail sur manches tee shirt
    @lune: merci oui moi aussi premiere fois pour boots et chaussettes et j’aime assez!

    1. lui dit :

      burburry ??????? tu es sur ????

  10. juliamode dit :

    tes photos sont jolies 😉

  11. les photos sont tres belle ! j’adore en particulier celle devant  » propriete privee » et la vest est super canon 😉

    xx

  12. rock'n'girly dit :

    @lui : oui je suis sur c’ecrit dedans ya l’etiquette ms bon c’de vintage quoi!! Et oui faut fouiller a emmaus!
    @julia et mademoiselle marie : merci les miss, c’est vrai que les photos a la plage sont pas mal! On avait une bonne luminosite surtout a la fin! Et oui pres de la prop privee j’aime bien aussi j’avais vu avant ms c’bel et bien sur la plage de fouras pres du pediluve si tu connais!

  13. Arnaud dit :

    J’espère que tu vas mieux!!

  14. rock'n'girly dit :

    @ arnaud : malheureusement non verdict du jour : grippe… Avec tt ce qui va avec fievre frissons courbatures, mal de tete sinon ca serait pas drole!
    Du coup pas grand chose a faire a par rester ds mon lit au chaud et ce pendant qq jours!

  15. Panamisienne dit :

    Très sympa ce look baroudeuse , j’aime beaucoup , moi aussi je veux avoir la mer bouh !

  16. MaNAa dit :

    Super cool cette veste militaire et tes boots j’aime beaucoup ❤

  17. rock'n'girly dit :

    Merci miss moi tes boots ash que j’envie lol!!!

  18. Laura dit :

    Ah bah j’aime beaucoup ce look! Ca te va très bien!!
    De très belles photos!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s