ptite balade en friperie!!!

petite virée friperie, jus de fruit…. Bilan : ne plus jamais aller en friperie avec Marie!!!! car hop une veste vintage malboro classique trop choupi et des boots kickers à tomber !!!

A voir prochainement ici même! J’avais aussi vu un super perf a franges mais Marie à réussi à me raisonner!!

vous avez vu cette pure tuerie la veste à Marie??? vous savez ou elle a déniché cette petite merveille????

La Friperie!! et oui!!! Alors franchement les girls et les mens, allez y en friperie, faut fouiller c’est le but, mais on trouve!!!!

un petit serre tête noeud, vous avez du remarquer que j’affectionne particulièrement ca! alors voilà encore craqué!!!

veste : ô3z’a, jupe pimkie (achat soldesque), tee shirt et collant H&M, godillots à petits talons, sac en cuir rouge trouvé à Rochefort ma boutique chérie :11ème.

Bon et vous, ca donne quoi vos soldes? et vous friperies pas friperies? c‘est quoi vos plus belles trouvailles vintage??

Xo.Xo!!!!

37 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Amélie dit :

    Vous êtes toutes jolies toutes les deux! 🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  2. B.Cheap.B.G. dit :

    J’aime ton look, et le serre tête ! ❤ !!!

    J'aurai besoin d'une iniatition friperie, car j'ai fait ma première expérience seule, et j'ai pas aimé ! Mais je suis pas rebuté à ça !

    1. Marie dit :

      Rebuter aux friperies? Moi non plus, je l’ai juste résonner pour un article !
      http://Marieblogueuse.blogspot.com

  3. Marie dit :

    Super après-midi avec toi ❤ !
    Fripes-jus de fraise-papotages&Blogo 😉 !
    ❤ ❤ Bisous http://marieblogueuse.blogspot.com

  4. Aurélie dit :

    super l’article, j’adore les friperies mais je n’en connais pas ici, il faut que tu nous donnes l’adresse de ta friperie :)!!

    bisous

  5. mali rêve dit :

    tu parles à une convaincue là!! ça fait des années que je chine… et je ne m’en lasse pas! hâte de voir tes trouvailles!!
    bisous

  6. Vous etes tres belles toutes les deux

  7. berrydelight dit :

    Super tenu toute les deux!

    Moi J,aime beaucoup les friperies aussi, mais j’y vais pas assez souvent. La plupart du temps je récupère dans le dressing de ma mère et/ou grand-mère qui est très pratique aussi.

    berrydelight
    http://berrydelight.net

  8. D’où viens ton sac rouge?? Il est superbe!

    Amélie
    http://lavitrinedelamode.wordpress.com

  9. Maguy dit :

    Sympa ta veste et ton sac à main. Vous êtes classes et toute jolies

  10. rock'n'girly dit :

    @B.cheap.B.G : viens a la rochelle et on t’emmene!!!
    @Marie : ah oui super aprem ca fais du bien!! Et huuummmm c’bon le jus de fraise!!! Et le plaid! Trop bien trop doux!
    @Aurelie : j’ai pas l’adresse exacte mais c’est pas loin du marche!
    @Malireve: je mets tt ca en photo des que possible!!
    @Berrydelight : malheureusement mamie et maman trop loin mais en mars je debarque chez les grand parents je compte bien faire de trouvailles!!!
    @vitrinedelamode: je l’ai achete au 11eme a rochefort!!! Si t t ds le coin elle les soldes en pkus et tt cuir! Une tuerie!
    Xo Xo

  11. Héloïse dit :

    Alors, je dis oui aux fripes, même si je n’y vais pas souvent car je n’ai pas le don de dénicher des trésors, étant très peu patiente, mais si on me propose j’aime qu’on m’en fasse découvrir! 🙂 Puis c’est le moyen de se faire plaisir à tout petit prix! J’ai une veste Kookaï que j’ai acheté en friperie (que je porte régulièrement dans mes looks) 10 euros, elle est 100% laine et a une forme rétro à souhait et des boutons dorés, je la mets tout le temps, c’est mon meilleur achat de friperie!
    Très belle tenue, cette petite jupe est ravissante, j’adore les petits volants et ces godillots sont magnifiques! Enfin, étant une sac addict je suis fan de ton sac!
    Des bisous.

  12. Héloïse dit :

    PS : Merci de m’avoir rajoutée à ta blogroll, ça me touche! Je te rajoute aussi 😉

  13. rock'n'girly dit :

    @Heloise: oui je vois de quel veste tu parle déjà vu ssur ton blog!!!
    La fripe je sens que je vais de plus en plus aimer!! J’aime aussi l’idee que ce que l’on porte ai déjà une histoire!
    Et pour le PS jen demandais pas autant en retour! Sache que c’etait fait de bon coeur et d’une reelle envie de faire partager ton univers que j’aime bien!

  14. Très jolies photos j’aime beaucoup ta tenue ! Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

  15. Lise dit :

    J’adore ce sac cette veste et ces shoes franchement c’est clair les friperies c’est le top!
    Tu as un nez tout fin il est magnifique (oui j’avais envie de le dire hihi)
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  16. rock'n'girly dit :

    @lise: arrete je vais rougir!! Hihi!!! Dc si je comprend bien pas de chirurgie esthetique du nez pour moi??
    En tt cas thanks!!!

  17. Maeva dit :

    Jolis looks!
    J’ai été à emmaus aujourd’hui justement, et j’ai trouvé une veste en jean et une petite chemise bien sympatoch 🙂
    Les frip comme tu dis quand on cherche on trouve!

  18. Audrey dit :

    J’adore ses looks, le manteau est grandiose, tu as raison!! 🙂 J’aime beaucoup aller en friperies, je n’y vais malheureusement que rarement car la semaine je suis dans un autre village et le weekend ça ferme à 12h… :S Mais quand j’ai l’occasion j’y vais et souvent je déniche de belles choses! Ou de bons livres..
    Bisous

  19. aurélie dit :

    le sac! le sac rouge, quoi! il est génial, j’adore!

  20. Lily-rose dit :

    Je suis ultra jalouse de ton sac!!

  21. agnes dit :

    je me répère je vous trouve ravissantes toutes les deux, je trouve ton sac magnifique.
    Ta jupe est sublime, super look.
    Très jolies photos….

  22. ça donne vraiment envie d’aller fouiner, très jolies photos en tout cas 😉

    Bon dimanche !

  23. rock'n'girly dit :

    @Maguy:thanks
    @Maeva: oui emmaus auss j’adore y aller regulierement de gros plaisirs a petit budget!!
    @audrey: et oui les looks a Marie, ils dechirent! J’adore cette nana et pas que stylistiquement parlant!
    @lili rose et aurelie: je saurais a qui m’addressser le jour ou je veux le revendre ce sac!!
    @agnes: autant de compliment d’un coup. Mon ego ne va pas s’en remettre lol!
    @strychnineh oui oui il faut fouiller!! Et c’est ca qui est est bon. C’est d’autant plus agreable de trouver!

  24. Me suis un peu perdue avec les soldes si tu veux tout savoir, j’ai acheté, acheté acheté et je suis ruinée ahahahah, j’ai l’impression que toi aussi tu as fait de bonnes affaires !!!! Et toutes les deux vous êtes trop mimi!!!

  25. rock'n'girly dit :

    @sophielamodeuse: oui la moi la grippe va me sauver pdt qq jours de la fievre acheteuse car fauchee aussi!!!
    Mais effectivement moi aussi j’ai fait de bonne affaore, me manque que la veste lanvin que je ne trouverais pas… Snifff

  26. quelles sont belles les photos ! coup de coeur pour le sac rouge 😀

  27. Yu dit :

    J’adore ton sac :O !

    Bisous
    Yu’

  28. jane dit :

    Yeah, canons ces deux looks made in fripes! Les photos sont super belles en plus.. Bref, un chouette article ^^

  29. Jennifer dit :

    hey je l’avais repérée depuis un bout de temps cette jupette, et je dois dire qu’elle te va drôlement bien c’est très féminin ( et j’adore le noeud dans tes cheveux =D )

    1. rock'n'girly dit :

      merci, franchement si tu as l’occasion de la prendre elle n’est pas cher et elle est vraiment top!!!
      et le noeud c un serre tete d’une petite boutique de la rochelle « les bijoux de charlotte » belle découverte cette boutique!

  30. yogourt dit :

    la veste est superbe!!

Laisser un commentaire

