nouveau ptit sac!

Camaieu fait fort, on a beaucoup vu ces derniers temps sur la blogosphère, l’ersatz de L’alexa de Mulberry en noir de chez Camaieu, que j’ai pour ma part en ma possession depuis le 3 décembre , (ja parle de la copie hein bien sur, malheureusement ma petite paye de thésarde ne me eprmet pas encore l’achat d’un vrai…. mais de toute façon je en sais pas si je serais prête a mettre cette somme dans un sac!)

Bref pour en revenir à nos moutons, camaieu vient de sortir dans sa nouvelle collection un nouveau petit modèle, d’une couleur camel, plutot fort sympathique!!!!

POur une modique somme de 24.95 ou 26.95 euros, j’ai oublié… oups honte à moi!!!

Il a de jolis détails sur les côtés :

ce joli ptit nouveau ferme avec trois pressions, une centrale et une de chaque côté sous les lanières, possède une poche portable plus une autre à l’intérieur sur l’avant plus une pochette zippé!! (pour les clés en ce qui me concerne!!! et le baume à lèvre! ca m’évite de le chercher partout), une anse réglable!!!!

Même ma salsa d’amour la adopter alors!!!

Alors et vous vous le trouvez comment? craquerez vous?

Moi c’est déjà fait!!

On revient très vite pour un bilan ptit prix chez monop, ou comment faire de véritables affaires!!!

XoXo

20 commentaires Ajouter un commentaire

  1. B.Cheap.B.G. dit :

    Canon le sac !!! Et en voila un minou tout mignon !!!! De quoi te consoler !

    1. rock'n'girly dit :

      bah oui je m’auto fais des cadeaux pour la consolation!

  2. Marie dit :

    Canon ce petit cartable, j’en avais entendu parlé il est vraiment pas mal 😉 !
    Bisous, http://Marieblogueuse.blogspot.com

  3. lise dit :

    Je l’ai aussi acheté ce sac! ll est magnifique, et pas cher je ne le quitte plus!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  4. mandyy dit :

    coucou, je voulais savoir est ce qu’un trieur ou une pochette peut rendrer dedans ou il est trop petit ??
    En tout cas il est vraiment mignon = )
    Merci

    1. rock'n'girly dit :

      ca tient mais ca tient juste, ca étend un peu la forme du sac!
      j’espère avoir répondu a tes questions

  5. Clochette dit :

    coucou il est super ton sac j’adore c’est vrai que camaieu assure en ce moment!!!

    des bisous clochette

    ps: les habits ou accessoires doivent toujours s’accorder au carrelage c’est important lol

  6. Amanda dit :

    Ben il a l air impec! Pas besoin de se ruiner 🙂

  7. Maguy dit :

    Trop joli le sac, je veux le même.

  8. depechesmode dit :

    J’aime, j’aime, j’aime !

  9. Annahbel dit :

    Rroooo il est trop beau ce sac. Je passe tout le temps chez Camaieu et je ne trouve jamais ce genre de sac 😦
    Excellent ton chat :p

    Annahbel – http://etainsidonc.fr.nf

  10. leticherie dit :

    Sympa, le petit sac !

  11. Ellana dit :

    Mouarf, j’en cherchais un comme celui-ci, je suis sûre qu’il n’y est plus par chez moi … En tous cas, il est super canon *o*

    1. rock'n'girly dit :

      tu va me prendre pour une folle mais je pense le revendre donc si ca t’intéresse

      1. choupipa dit :

        J’ai cherché ce sac, malheureusement il n’est plus en magasin 😦

  12. Keshia dit :

    JE CRAQUE DIRECTE !

Laisser un commentaire

