robe et rangers, and so what?

Encore cette petite robe que vous aviez déjà vu devant un mur de pierre (ici) mais en intérieur, dans la cave, et aujourd’hui la petite robe je lui fais profiter de quelques rayons de soleil et d’une petite ballade en nature, pour lui faire prendre l’air! du coup plus d’écharpe et de gilet vu que le soleil est de la partie, mais une petite chemise en jean effet vieillie , une Isabel Marant l’étoile, shoppé en fin de soldes (encore merci Marie!), et mes rangers elles aussi shoppés en fn de soldes mais de l’été 2010 chez Stradivarius, lors d’une de mes virées à Poitiers pour mes avancements de thèse (bah oui j’en profite à chaque fois pour aller faire du shopping dans de grande enseignes, ZARA, H&M, Stardivarius, tout ce que moi je n’ai pas ici!!!).  Bref cette chemise et ces boots qui vont vous l’aurez remarqué fort bien niveau association de couleurs avec la robette!!!!

Bon sinon rien à vois mais il va falloir que je songe a me couper la frange moi, non?

parce que la, je commence à ne plus vous voir!!! mais bon au moins ca me permet de me cacher hihi!

Bon allez finit la déconne, pour finir quelques photos avec une autre acquisition faite lors de ma virée Emmaus, la petite ceinture en daim, pile la couleur de mon sac (futilité quand tu nous tiens) et même de mes cheveux!! (rooh ca va c’est pour rire, hein je pense qd mm pas à assortir mes ceintures à mes cheveux!), bref cette petite ceinture parfaite  =50centimes!!!

Je porte : robe et collant : Pimkie/ sac cartable : Camaieu / chemise : Isabel Marant Etoile / rangers : stradivarius/ ceinture : vintage.

Vous remarquerez que ces derniers jours je en alche plus mon petit cartable!!! Allez je vous laisse pour aujourd’hui et vous reviens demain pour un look à moins de 10 euros!! sisi t’as bien lu!!! alors reviens demain!!!

Xo.Xo.

26 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Coralie dit :

    J’aime beaucoup la chemise et les rangers 🙂
    Merci d’être passée !

    Bisous

    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

  2. marine C dit :

    joli et printanier j’aime bcp!!

  3. Lise dit :

    Génial ce look, décidément je l’aime cette robe!
    Avec une petite ceinture marron c’est magnifique!! J’adore ton sac, en même temps j’ai le mêmes alors je ne peux pas dire le contraire hihi!
    De magnifiques photos en tout cas!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  4. Vive les rangers avec une robe: j’adore! ^^

  5. Amélie dit :

    Très joli look, comme d’hab! 😉

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  6. Mari!!!! dit :

    La robe avec les rangers quelle bonne idée
    Cette tenue sent bon le printemps
    Kiss
    M!!!!

  7. Maguy dit :

    Il fallait y penser. Toujours de bonnes idées vestimentaires. Look plutôt agréable pour ces jours ensoleillés. La veste et les rangers sont vraiment trop bien.

  8. Victoire dit :

    Merci pour ton petit commentaire, ça m’a permis de rajouter les prix de mes pinceaux et la référence de mon haut et de mon gilet 😉 !
    Trop mignon le petit noeud que tu portes sur ton 2ème article!
    Et CLARAAAAA !!! My god ! Moi je suis folle de cette série !!! On m’a offert le coffret ❤ ❤ ❤ Il ne me quitte plus!!!! ahah !
    Bises!

  9. fripesketchup dit :

    J’adore ton blog et ton style!
    Si tu aimes le vintage je te conseille ce site : http://fripesketchup.wordpress.com/
    Il y a de superbes pièces et la boutique est très belle 😉
    Bonne continuation!
    Mélanie

  10. Amélie dit :

    J’aime beaucoup cette association ! Tu as toujours de bonnes idées !
    Et cette coiffure te va super bien !
    Bises

  11. Son chéri dit :

    joli decor Joli look joli veste joli modele 🙂 d bisous a ma blogueuse preferée !

  12. tres beau look
    j’aime beaucoup les cadres que tu choisis pour tes photos 😉

    bises
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

  13. agnes dit :

    superbe….et j’adore ce look, l’association des couleurs est parfaite, et la robe est vraiment très jolie.
    J’aime beaucoup

  14. margot dit :

    Un peu d’été, ouiiiii ça fait plaisir !!!!
    j’ai la même montre, CASIO POWER.
    bisou

    1. rock'n'girly dit :

      si tu chausses petit pourrait te les preter mais me souvient plus

  15. ABLA VOLTA dit :

    Ta robe est super mimi. ça fait du bien de voir le beau temps ENFIN!
    Des bisous.

  16. Chloé dit :

    Mais qui a dit que robes et rangers ne font pas bon ménage?!
    Bisous AG 🙂 à bientôt.

  17. j’adore le motif du t-shirt

  18. une fille dit :

    ah ces rangers je les avait reperé mais trop cher hors solde… & je les ai pas vu en solde! ZUT !!!!!!!!!!!!!!!

  19. Gaelle dit :

    Tes chaussures : J’adore !!!

  20. chanelene dit :

    Elle est trop belle cette robe! J’aime vraiment beaucoup!

  21. Eva's blog dit :

    et bien moi robe et rangers je dis oui! Tu as bien réussi, c’est très joli!

  22. Escale à Paris dit :

    Très sympa: moi c’est robe+ doc martens bien hautes, je pense en acheter des « classiques » ça ira très bien aussi!

  23. Manon dit :

    J’adore ! ( et j’adore encore plus les robes d’été que font Pimkie en ce moment ! )

    Manon : leblogmodedemanon.blogspot.com

  24. yogourt dit :

    beh il te manque rien, comme çà c’est nickel (ué je vais VRAIMENT aller les achetés!!)

Laisser un commentaire

