blue boots and tag power

Nouvelle petite sortie pour ces boots bleus, que j’aime tant, et qui finalement sont plus facile à porter que je ne penser! c’est bien simple, elles reveillent n’importe qu’elle petite tenue simple à la base. Si on prend l’exemple d’aujourd’hui une petite robe matière sweat toute douce, de chez Swildens, (encore les fins fins de soldes!!!), un petit Blazer en molleton ton ton sur ton, bah oui par contre moi perso je trouve que la touche de couleurs des chaussures suffit, pas vous?

Et hop des jolis tags à la rochelle pour vous faire quelques photos!

Je porte : une robe swildens, une veste pimkie, un sac nat et nin, des collants plumeris pimkie, des boots Fauzian!!

Et voilà, pas beaucoup de blablas aujourd’hui désolé, gastro plus beaucoup de boulot…. du coup bah voilà!!!!

On se retrouve demain ou plus tard pour de nouvelles aventures, et en attendant moi je file dans mes pensées avant de me donner du courage et d’aller à mon cours de danse et je vous dis

Xo.Xo!!!!

35 commentaires Ajouter un commentaire

  1. J’aime beaucoup ce petit look. C’est vrai qu’il est simple,mais réveiller par tes magnifiques boots bleues!
    Bisous,
    Lune

  2. Qu’est-ce c’est sympa les photos de look devant les murs de tags, j’aime ce côté urbain! ^^

  3. Alizée dit :

    Super le collant plumetis et les boots bleus électriques!
    Je suis tes post avec une grande joie, ton blog est parfait !

  4. Eva's blog dit :

    Cette série est géniale, j’adore la couleur de tes boots! Ce bleu est tellement pétillant, c’est très joli avec la tenue!
    La série avec ces tags colorés est très réussie!

  5. Lise dit :

    J’adore cette série de photo, j’aime beaucoup les photos devant des tags hihi!
    J’aime cette robe en coton simple mais casual! Et avec ce superbe blazer c’est magnifique:
    C’est vrai que les chaussures revèle la tenue!
    Félicitation pour ce look!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  6. Berrydelight dit :

    C’est une très jolie couleur pour des boots et les tags coloré mettent du peps dans les photos.

    bisou,

    berry
    http://berrydelight.net

  7. Athena dit :

    je trouve que les tags sont assorties a tes boots.J’adore ce bleu trés jolie

  8. AnnSo dit :

    J’aime beaucoup ta robe. Tes boots associées a cette robe sont géniales 🙂

  9. Victoire dit :

    Trop mignonne 🙂 merci !!!
    Je te ferais un dessin ou une bannière si tu veux 😉
    bisous

    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    1. rock'n'girly dit :

      oh bah j’en demandais pas tant, mais je dirais pas non!!! car c’est pas moi qui en serait capable!

  10. Marie dit :

    La robe te va très bien, contente que tu ai fais des trouvailles dans ma boutique ! Bisous Poulette ❤
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

  11. Tes Boots sont canons !!!!! 😉
    xoxo

  12. mali rêve dit :

    oui c’est vrai qu’elles sont vraiment chouette ces boots… on s’est donné le mot pour le bleu aujourd’hui 😉
    bisous

  13. une fille dit :

    j’adore ces boots elles sont PARFAITE !

  14. SAFIA dit :

    J’adoooore ton blazer !! j’adore j’adore j’adore !
    Bisous

    http://www.safiaa.com

  15. Son chéri dit :

    La veste ton sur ton avec la robe va bien et j aime ton look avec c shoes t trop craquante !d gros bisous

  16. see by aud dit :

    j’ai envie de te voler tes chaussures !

  17. La bulle de kat dit :

    des boots bleus, c’est extra!ça donne direct du peps à une tenue je trouve ^^

  18. Yu dit :

    Amoureuse de t’es shoes ❤ ! J'adore ce bleu 🙂
    Ha gastro :S pas drôle, soignes toi bien 🙂

    Bisous ❤

  19. agnes dit :

    superbe look, et j’adore ta robe, et la couleur de tes chaussures sublime

  20. Aurélie dit :

    Ah ces boots bleu sont vraiment canon ! Tu es jolie comme tout ! 🙂
    Bises !

  21. C’est clair que ces boots mettent du pep’s à ta tenue 🙂
    Rétablis-toi vite!

    xx

  22. Marella dit :

    YOU LOOK AMAZING DEAR! REALLY LIKE YOUR OUTFIT!

  23. cloé dit :

    j’adore tjs tes boots ! et ta petite robe est tres sympa ! (les collants sont cool aussi ) bon ok j’aime tt ^^tres bon wend !

  24. décidément j’adore ces chaussures!! tres jolie tenue

  25. Kiwii dit :

    J’adore les murs graphiques !!!!!
    Tenue très mignone…
    kiss

  26. Lux dit :

    Mignon ce look!
    J’aime bien la série photo devant ce mur, très chouette
    Lux
    http://luxbeaupre.blogspot.com/

  27. Pauline K dit :

    J’adore ces boots, avec les collants c’est très joli!!

  28. Victoire dit :

    Merci beaucoup 😉
    si un jour tu veux un petit dessin ou une jolie bannière pour ton blog tu me le dis si tu aimes bien mes dessins 🙂
    ça sera un plaisir!

    bises
    http://leblogdevictoire.blogspot.com

  29. Amélie dit :

    Joli ce look, les boots sont vraiment mignonnes et elles s’associent super bien à cette tenue !

    Jolies photos, j’aime beaucoup les tags derrière !

    Bises miss !

  30. Mélanie dit :

    Un pari risqué et réussit ! 😉

  31. Ness dit :

    J’adore la couleur de tes boots, elles sont vraiment sympa

  32. Héloïse dit :

    Ces boots sont magnifiques, elles apportent de la couleur et un côté rock’n’roll à toutes tenues 🙂 Et cette petite robe est très belle, belle trouvaille!
    Bisous bisous.

  33. Sonia dit :

    J’aime beaucoup ces boots bleues! Bises

  34. Chloé dit :

    Coup de coeur pour cette tenue. Les collants sont tops et le gris et bien relevé par les boots colorées! Des bisous AG 🙂 à très vite.

Laisser un commentaire

