bleu roi

Petite série photos à la Corderie Royale de Rochefort, alors quoi de mieux que de sortir la petite robe d’un bleu roi!!! c’est bien le lieu approprié non?? Et c’est aussi une première pour moi n’ayant plus de photographe attitré, première fois avec le trépied, reste à investir dans la télécommande car la mise au point bof bof!! vous m’en excuserez!!! (enfin j’espère). Donc hop hop me voilà parti après le boulot et avec un temps tout pourri, avec mon trépied, bon dans un coin sans trop de passage (j’assume pas encore le regard des passants, coureurs…..)

Je porte : une robe Vet affaires (8 euros) / une ceinture, des collants et un gilet acheté chez pimkie pendant les soldes, des  bottines bata en soldes aussi (30 euros) et une bague qui vient de ma boutique fétiche : 11ème.

Voilà, sur ces mots je vous dis à demain!!! et retourne à mes pensées comme d’hab!

Xo.Xo.

27 commentaires Ajouter un commentaire

  1. à la corderie royale !!! trop belle cette robe! ❤

    1. rock'n'girly dit :

      c là ou je voulais aussi t’emmener!!! mais tu reviendra lol!
      merci miss

  2. chanelene dit :

    J’adore! Comme toujours! J’adore cette couleur… Et la dernière photo est magnifique!

  3. Super jolie ! tu fais beaucoup plus femme avec les cheveux lachés je trouve ! en tout cas la robe est super jolie, et la bague trop choue =D
    tu as super bien réussi tes photos, surtout avec un trepied ça doit pas etre evident ! et le décor est vraiment super !
    des bisous, et continue comme ça tu as un très joli blog !
    http://leblogdesoglam.blogspot.com

  4. La dernière photo est juste sublime!

  5. Lise dit :

    Jolie cette série de photo, je devrai prendre exemple sur toi et varier un peu les endroits de mes shootings photos!
    J’adore ta tenue, et cette bague est magnifique!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  6. Anaïs dit :

    Elles sont belles ces photos!
    Et j’adore la couleur de cette robe!
    Bisous

  7. Super cette couleur! Un petit plus pour la bague noeud 🙂

    Bisous

  8. Son chéri dit :

    Ta bien gerée les photos solo sympa cette robe te manque peut etre un ptit collier 🙂 mais t inquiete pas c toi la plus jolie d blogeuse!!

  9. Trop forte Anne Gaelle! J’adore cette couleur… tu me donnes envie de porter du bleu roi 😉

  10. Très chouette cette robe, fuide et féminine !

  11. Jostyle dit :

    look so perfect ! Les photos sont quand même très bonne donc je n’ai à t’excuse de rien au final… Quand j’étais rousse, j’adorais clasher les couleurs avec des bleus intenses comme le roi, l’indigo ou encore le turquoise !
    Des bises !

  12. une fille dit :

    j’adore la dernière photo !

  13. Très jolie tenue! J’aime beaucoup l’assortiment du bleu et du noir =)

    Bisous

  14. ce bleu est canon! tu es magnifique!
    xo

  15. tu as tout fait avec le trépied? chapeau, moi je ne maitrise pas encore !
    J’adore cette couleur !

  16. Alizée dit :

    J’aime beaucoup les boots !
    Bises
    Alizée

  17. Tu es vraiment toute belle!
    J’adore cette couleur sur toi, elle se marie bien avec tes cheveux!

  18. Margaux dit :

    J’aime beaucoup ta bague ! Elle me fait rire !

    Belle journée,
    M.

  19. Héloïse dit :

    Cette robe donne vraiment du pep’s et elle a une très jolie forme! 🙂 Très bien associée avec cette belle bague! Pour une première fois avec le trépied, je trouve que tu te débrouilles très bien 😉
    Bisous bisous demoiselle.

  20. Athena dit :

    j’adore la couleur de ta robe.Et bien les photos.Bravo

  21. Chloé dit :

    GROS coup de coeur pour cette tenue !!
    Et l’endroit est tip top 🙂
    Mention spéciale pour la bague !!

    Dis ma belle, est ce que je te réserve la jupe ou non? (je ne sais pas si tu as reçu mon mail?)
    Big bisous!

  22. yogourt dit :

    bon beh là encore le tout est nickel et j’adore!!

Laisser un commentaire

