huuum ca sent le printemps!

Une fleur parmi les fleurs !! bon ca va je m’auto envoie des fleurs!!! si on ne peut même plus rigoler!!!! Alors oui je suis allée me mettre en plein milieu d’un rond point fleuri pour faire ses photos, et croyez moi, avec mon acolyte Marie, on a bien rit! Alors me voilà avec ma petite robe en jean, achetée l’été dernier en fin de soldes chez Monoprix, donc genre à 3 euros, et voilà que la Marinère Magazine et Dernière mode organisent le défi look Denim forever, donc forcément, ma petite robette et moi même avons décidé de participer!

pour la peine j’ai sorti mes collants verts, certains m’appellent peter pan, je ne sais pas comment je dois le prendre!!!

Du coup Marie s’est fait un petit bouquet et me la prété pour les photos, et huum ca sent bon le printemps ces fleurs…….

Je porte : une robe monoprix / des collabnts verts pimkie / des boots Promod / un sac en cuir Nat et Nin/

Vous voulez les sentir vous aussi ces fleurs??? Allez par ce que c’est vous c’est cadeau!!!

Xo.Xo.

20 commentaires Ajouter un commentaire

  1. cloé dit :

    tres marrante tes photos 😉 et ta robe est tres sympa ! tjs un plaisir de venir faire un tour sur ton blog !

  2. B.Cheap.B.G. dit :

    Nice look !! J’ai choisi un look short denim pour le défi !!

  3. Nadège dit :

    Sympa la tenue 🙂
    Bises

  4. Marie dit :

    Elles sont trop bien ces photos avec le soleil et les fleurs 😀 !!!
    J’aime beaucoup le dernière où tu es très jolie (sur les autres aussi hein ;D)
    Bisous bisous et bonne soirée 🙂
    Marie

  5. Mari!!!! dit :

    Parfait ce petit look pour le défi denim!!!!
    Et ces fleurs sentent bon le printemps elles sont super jolies
    Kiss
    M!!!!

  6. Oh oui, ça sent le printemps et qu’est ce que ça fait du bien 😀

    Très sympa ce look. Et pour ceux qui t’appellent Peter Pan, laisses les dire!

    Bisous

  7. Olivier dit :

    Quel air mutin ! Je craque
    Olivier

  8. J’adore! You’re a shinning star!

  9. TRès chouette ce look, je suis fan de la couleur de tes collants et ils se marient super bien avec le jean !

  10. Marella dit :

    You look amazing dear! Loooove your outfit! ❤

  11. Bon j’aurai pas mis des collants verts simplement parce que le vert est une couleur que je porte très rarement mais j’aime beaucoup le rendu de la tenue! Bisous!

  12. Yu dit :

    Adorable cette série ♥
    Bisous !

  13. Son chéri dit :

    Sympa ce post ! joli la robe en jean ! heu olivier tu te calme c ma copine et j aime pas ton com ! gros bisous bb

  14. Trench dit :

    Comme quoi on est pas obligé de se ruiner pour avoir un look sympa ! 🙂

  15. jolie robe! ça sentait le printemps mais aujourd’hui ça s’est rafraichi un peu :/

    1. rock'n'girly dit :

      ah oui c’est clair j’ai ressorti le manteau au jourd’hui

  16. sofia dit :

    j’adore ta tenue et toute cette ambiance printanière…
    xx

  17. Fanny La Mode dit :

    hello miss,

    Tu as gagné un bracelet Shamaz sur mon blog mais je n’ai pas de tes nouvelles ;( si tu es toujours ok envoie moi un petit mail avec tes coordonnées (fanny_lamode@yahoo.fr)

    Bises
    http://fannylamode.blogspot.com

  18. une fille dit :

    tu as de bonne chance de gagner avec ce look!

    j’aime les photos avec toutes ces fleurs!!!!!!

Laisser un commentaire

