camel and blue

Et oui, il est tres rare que je me mette en jean, pas ce qu’il y a de plus flatteur pour mes poteaux  mais ca m’arrive, donc aujourd’hui une petite tenue toute simple, sans prétention, mais dans laquelle je me sens bien, que du bleu marine et du camel!

Je porte : un jean un tee shirt, un collier, une bague fleur et un pull rayé  : pimkie, des chaussures Mim, une veste et une bague marron H&M de la collection du printemps derniers, et un sac des Sac Mary

Pas beaucoup de blabla aujourd’hui désolé, manque de temps trop de boulot, fatigue… enfin bref ptite forme mais ca reviendra (avec les beaux jours qui sait!!??)

Xo.Xo

36 commentaires Ajouter un commentaire

  1. lulu dit :

    j’aime trop tes chaussures et ton sac xxl camel!chouette tenue!

  2. Alizée dit :

    J’aime le maxi sac, il est génial quand au petit haut avec les empiècement aux coudes c’est la même chose 🙂

    Alizée

  3. Amélie dit :

    Super tenue! Et tu as des poteaux??? haha laisse moi rire poulette! Ce jean te va super bien et ne te fais pas des grosses jambes! c’est dans ta tête! 😉

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  4. AnnSo dit :

    J’aime beaucoup, c’est tout à fait un look que je pourrais porter 🙂
    bisou

  5. Ahhhhhhhhhhhhh ton sac & ton collier est dément!!

    J’aime trop =)

    Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

  6. Anaïs dit :

    Oh tes chaussures sont trop belles!!
    Bisous

  7. B.Cheap.B.G. dit :

    J’aime beaucoup ce look ! En particulier les bottines !! Ca donne un côté sexy au look qui pourait être casual !! bien joué

  8. Mag dit :

    Lol! Ton look on dirait un mini moi bien que tu soit à l’autre bout de la terre: Le perf en lin, le jean, le sac TOUT MOI!
    Si tu n’étais pas une toubab j’aurai cru que j’avais un blog en me réveillant ha! ha!
    Sans la marinière par contre, j’aime bien sur les autres, mais je n’en met jamais.
    bisous et à très vite

  9. Frédérique dit :

    c’est pile le genre de tenues que j’affectionne !
    bizz

  10. agnes dit :

    j’adore ton look, j’aime tout, et tout particulièrement ton sac, que je trouve sublime, j’adore

  11. dreyliciouss dit :

    J’adore ce pull et le mélange de marine/camel. Bien joué!

  12. tartangirl dit :

    Les chaussures viennent de Mim ? Elles sont vraiment très jolies. Jolie tenue . Bises.

  13. Son chéri dit :

    look simple mais tres jolie meme la bague fleur reste dans les tons t incroyable !!! qu’es ce que t belle ma puce gros bisous

  14. Une fois encore j’adore! L’association de couleurs fonctionne à merveille!

  15. Maguy dit :

    J’apprécie beaucoup ta tenue, je kiffe tes bottines et ton sac à main, alors tes bagues : au top… Ce style te va très bien, tu devrais porter plus souvent des jeans lol…

  16. Marie dit :

    Le jean te va très bien! Bisous 🙂 ❤
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

  17. yogourt dit :

    beh çà te va bien le jean!!! Et j’me disais bien que je faisais une grosse faute d’orthographe avec poteaux quand je l’écrivais….p’tin j’ss blonde!

  18. Margaux dit :

    En mode big sac, j’adore !

    Belle journée, bises.
    M.

  19. Angela Donava dit :

    J aime ton look!!! Tres jolie
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  20. Raaahh, cette couleur de cheveux flamboyante ! J’adore ! ça va exactement avec la couleur de tes pompes en plus !!!

    http://poupeesdechiffons.over-blog.fr

  21. Inès dit :

    Très jolie photo j’aime beaucoup le collier. C’est une tenue simple mais tres jolie ! Bonne continuation. Bye !

  22. L@bulledemma dit :

    Love le collier et les chaussures, elles sont magnifiques !

  23. Augustine dit :

    Je débarque un peu mais j’adore ta couleur de cheveux 🙂

  24. L. Marceau dit :

    très jolie cette association de couleurs 😀

  25. J’aime beaucoup ton sac ! Et le sautoir montre à gousset, j’adore !

  26. Galia dit :

    Anh le camel c’est tellement joli. Superbe tenue!
    Bises
    Galia

  27. Modeuse dit :

    Très sympa ton look, les couleurs vont bien ensemble 🙂

    http://globe.modeuse.free.fr

  28. Inès B. dit :

    J’adore ta tenue, Faut que je pense à aller faire un tour à Mim et à Pimkie ;).

    Bisous, http://vintage-le-vinyle.blogspot.com/

  29. trop jolie cette marinière à coudières! et j’adore les chaussures aussi 🙂

  30. Ny Shibi dit :

    J’aime bien ce mariage de couleurs, ça rend vraiment très très bien. Puis il faut avouer que ta couleur de cheveux complète à merveille ta tenue 😉

  31. Mood de Luna dit :

    Le camel moi j’adore tout simplement !!

  32. Clémentine dit :

    J’aime beaucoup la tenue et particulièrement le sac oversize et les chaussures camel 🙂
    http://clementine-robert.blogspot.com/

  33. Marie dit :

    La tenue est simple, portable et stylée. Belle assemblage.

    PS : j’aime beaucoup ton blog, je t’ajoute à mes favoris. =)

Laisser un commentaire

