ma robe de squaw

Voilà enfin le ptit look de notre soirée copines de mercredi dernier en ligne!!! avec mes nouvelles acquisitions, mes hasbeens, ne sont elles pas canon? Merci Marie!!, mon « nouveau » Vanessa Bruno issue de troc (love troc), et ma petite robe de squaw qui a déjà été vu sur la toile mais comme je vous le disais la semaine dernière, soldée je n’ai pu résister!

Je porte donc : une robe et des collants : pimkie / collier et boucles d’oreilles plumes : pimkie aussi / sac : vanessa bruno / veste H&M / shoes : hasbeens/ montre casio / bague : new yorker.

Et voilà pour aujourd’hui les amis on se retrouve demain!! bonne fin de soirée! et n’oubliez pas qu’on a changé d’heure ca serait dommage d’arriver en retard au boulot demain!

Xo.Xo.

41 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Whaaaa elle est canon cette robe!!

    Bisous!

  2. Athena dit :

    trop belle la robe,elle fait trés bien sur toi(la couleur des cheveux peut-être.. 😉 )

  3. cette coiffure est géniale !!!
    et très belle acquisition pour ce sac ❤

  4. Galia dit :

    Le style squaw te va à merveille ^^. Jolie robe, très bien accessoirisé.
    Bisous
    Galia

  5. Anaïs dit :

    Elle est trop bien cette robe!!
    Bisous

  6. Charlotte dit :

    J’aime beaucoup cette tenue, vraiment géniale ! Bises ! =)

  7. So from Paris dit :

    J’aime beaucoup, cela te va très bien et l’association des couleurs est parfaite. Bises

  8. tu la portes divinement cette robe! c’est trop rigolo que ce soit le meme jour que je fais un article sur les robes longues 🙂

  9. AnnSo dit :

    Je l’ai vu aussi soldée en plus mais je crois que les robes longues ne me vont pas, surtout que je ne mets pas de talons donc ça ferait moche! 😦
    En tout cas tu la portes très bien ! ^^

  10. Victoria dit :

    J’ai failli l’acheter ^^ mais là franchement tu la portes mieux que n’importe qui, super bien accessorisée, c’est top!

  11. Chloé dit :

    Waw j’adore ! Je n’aurais jamais osé sur moi mais tu déchires grave ma belle 😛
    Gros bisous !

  12. Son chéri dit :

    Je confirme tres jolie cette robe !et ce sac il est géant !! gros bisous a ma puce !

  13. Lnnn dit :

    J’aime beaucoup les motifs de cette robe, mais je l’aurai peut-être préférée en version plus courte. Mais en tout cas elle te va très bien !

    Bisous, Lnnn

  14. chanelene dit :

    Cette robe s’accorde parfaitement avec ta couleur de cheveux je trouve! Et les petites tresses c’est très sympa!

  15. Elle est top cette robe, je crois que je vais finir par me la prendre aussi 😉 En tout cas tu es toute jolie
    Bises

  16. Pinupapple dit :

    Cette robe est vraiment jolie et qu’est-ce qu’elle te va bien !

    Bisous 🙂

  17. jostyle dit :

    héhé cette belle robe… je ne peux que l’aimais ! et tu la portes vraiment bien, avec tes cheveux c’est magnifique !

  18. moucheamode dit :

    Décidément cette robe a beaucoup de succès.
    Je suis allée à Pimkie samedi histoire de la voir en vrai mais elle est sold out.

  19. MaNAa dit :

    elle est magnifique cette robe elle te va super bien ❤

  20. la montre, la montre, j’adore la montre! 😉

  21. je l’adooore cette robe de squaw, tu es chou, te manque plus que les nattes Pocahontas 😉

    Bise

  22. Oliveira dit :

    J’adore la robe, elle va super bien avec la couleur de tes cheveux 😉
    Bonne continuation
    bises
    http://oliveirasulmoni.blogspot.com

  23. Marella dit :

    Amazing outfit! >3

  24. Amélie dit :

    Trop jolie cette robe, elle va très bien avec tes boucles d’oreille !

    Bises

  25. Yelle dit :

    J’avais bien aimé cette robe vue chez Punky b. Tu as bien fait de craquer et de l’associer avec ce perf H&M très sympa lui aussi! et ces jolis sabots! Très jolie tenue; ça te va bien!

  26. Aurélie dit :

    très jolie rode ma belle ! Je me la prendrai quand il y aura de plus grosse réduc dessus, elle te vas très bien en tout cas 🙂
    Bisous

  27. J’avais déjà vu cette robe sur le blog de Punky b!
    Elle te va très bien 🙂

    Bisous

    Fanny

  28. Très jolie tenue ! Je craque complètement pour ton sac !

  29. Yu dit :

    Wahouu cette robe est géniale ♥

  30. Sympa comme tout! 🙂
    Bisous,
    Lune

  31. Jérôme dit :

    Salut!

    Bravo pour ton magnifique blog! J’adore les clichés! (Désolé, mais c’est un peu l’oeil du photographe qui parle!).

    J’essaye de faire connaître mon blog alors n’hésite pas à venir y jeter un oeil et à me dire ce que tu en penses. Ce serait super sympa!…

    A bientôt j’espère!

    Bises!

    Jérôme

  32. une fille dit :

    SNIFF cette robe n’est plus disponible sur Strasbourg… ni l’eshop!

  33. Trop jolie la robe avec toutes ces couleurs. J’adore. Bonne soirée

  34. GALA dit :

    j’adooooooore ta robe hippy chic ! c’est tres tendence et ça te vas très bien !!!!

  35. Mary Lee dit :

    really lovely pictures, nice dress.

    hope you’ll visit/follow
    http://www.marylee31.blogspot.com

  36. Nikki dit :

    I love that dress, it’s beautiful 🙂 very hippie-ish! x

  37. M. dit :

    « Super tenue, j’adore la robe  »
    http://fashiondreams.overblog.com » M.

  38. Joya dit :

    Cette robe est tres jolie !! et te va a merveille je trouve !
    Bisous,
    Joya.

  39. Alexiane dit :

    Ah ah, LA robe que tout le monde a ou presque 🙂

Laisser un commentaire

