ma robe léo

Encore une robe longue, et oui, j’ai beau être petite, et bien le long j’aime ca quand même donc j’ai décider de ne pas me priver d’en porter. Cette petite robe toute simple je l’avais acheté en février lors de ma virée à Perpignan chez papa maman, et qui dit Perpignan dit H&M vu que je n’en ai pas vers chez moi…. foutu Charentes Maritime!

En plus je l’ai payé une broutille 9.95 ou 12.95 enfin pas de quoi trop angoisser le banquier! elle attendait bien sagement dans mes placards que les beaux jours arrivent car sans manche en plein février c’est encore pas possible! Mais voilà de temps en temps, le soleil pointe le bout de son nez, les températures se radoucissent, alors ni une ni deux la petite robe, la petite veste en jean, et comme je sui frileuse et bah on enfile quand même une paire de collants sous la dite robe!

Je porte donc : une veste en jean H&M (old collection) et une robe H&M new collection / des shoes : hasbeens / des collants pimkie, et une montre casio.

toujours mon ptit coup de mou, donc toujours pas beaucoup de blabla, on se rappel que le vide dressing a été récemment mis à jour , et que ca se passe par >ici<

A plus tard les gens!

33 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Stéphanie dit :

    Je suis super fan de ta tenue !

  2. Et bien elle te va très bien, moi j’y ai renoncé car elle m’arrivait mi-mollet, ça n’allait pas du tout! lol J’aime bien l’imprimé léo adouci ^^

  3. Anaïs dit :

    Je l’avais vu cette robe, j’ai hésité à la prendre! Elle te vas super bien en tt cas!
    Bisous

  4. Amélie dit :

    Ooooh elle est super jolie!!! pourquoi je l’ai ratée???

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  5. Elle ta va super bien cette robe!

  6. Marie dit :

    MAGNIFIQUE! Bisous ❤

  7. son chéri dit :

    C moi que tu es venue voir a perp !! ca te va bien les robes longues !t toute jolie com d hab ! d bisous graou…

  8. Bows Couture dit :

    Elle est trop belle cette robe! Et tu l’a super bien associé à la veste en jean, c’est top!

    Bows.
    http://bowscouture.blogspot.com/

  9. B.Cheap.B.G. dit :

    Cest léo, cest cheap… Tout ce que jaime !!! SUper look ! Et avec le veste en jean cest nikel !

  10. Honnêtement, je n’ai jamais vu une si belle robe léopard ! Loin d’être vulgaire ! Achat réussi !

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

  11. fripesketchup dit :

    Ahhh cette robe!!! Je la veux!!! 😉
    Mélanie (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/

  12. chanelene dit :

    Elle est belle cette robe! Ca te vas bien ce style!

  13. Très jolie tenue, comme toujours! J’adore découvrir chaque jour un nouveau look chez toi!
    Biz

  14. une fille dit :

    SNIFF peu de chance de la trouver maintenant cette robe alors qu’elle semble vraiment choeutte

  15. agnes dit :

    un look PARFAIT, la longue robe qui est superbe, la veste en jean, et les chaussures, j’aime tout.
    Je dis BRAVO, tu est ravissante

  16. Yu dit :

    Trop jolie cette robe ! Elle ta va super bien, & le mieux c’est que tu ne tombes pas dans le « too much léo horrible  » ^^

    Bisous ♥

  17. Tu as bien fait de craqué sur ces chaussures!
    j’adore les robes longues avec des vestes courtes. Et robe léopard avec veste courte jean : le TOP.

    margot
    http://youmakefashion.blogspot.com/

  18. Lise dit :

    J’aime beaucoup cette robe longue léopard, avec cette veste en jean c’est juste parfait ❤
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  19. sofia dit :

    ola la la la j’adoreeee la robe est magnifique!! tout juste ce qu’il faut pour commencer le printemps!
    xx

  20. Tu me donne un peu de soleil ??? (et tes chaussures pas la même occasion) 😉

  21. ludivine dit :

    OUH! parfait pour la plage ça !!!
    J’adore !

    biz

    http://www.mademoizel-ludivine.com

  22. féenambulle dit :

    Whaouh, canon ce look, il faut oser!

  23. Bettina dit :

    Super jolie cette robe!

  24. Yelle dit :

    Tu es toute belle dans ce look frais et printanier!

  25. AnnSo dit :

    très joli look 😉

  26. Super look avec ces chaussures, je suis fan !!

  27. dalia dit :

    j’aime beaucoup tes shoes elles sont super original j’adooore

  28. MaNAa dit :

    elle est magnifique cette robe longue elle te va super bien ;)))

  29. Elye34 dit :

    C’est très joli ce look ! Et en plus c’est ce qui est tendance dans la prochaine mode « printemps-été » : frais, fleuri, comme dans les années 70 !
    Moi aussi je suis petite et je porte très fréquemment des robes longues et des talons moyens (6cm maxi) lorsqu’il fait beau !
    Bonne journée, jolie inconnue, tu* me fais penser à ma fille.
    * si je peux me permettre !

    Elye de Montellier

  30. Chloé dit :

    Trop chouette cette tenue! Le long te va super bien 🙂
    VIVEMENT SAMEDI 😀
    Des bises ma belle.
    Bon weekend.

  31. Alizée dit :

    J’aime beaucoup la tenue! Les robes longues te vont très bien!
    Alizée

  32. Aurélie dit :

    Elle est vraiment très jolie cette robe je l’ai vu aussi dans mon H&M, elle me tente un petit peu quand même ^^
    Bises !

    1. Elye34 dit :

      On la retrouve dans tous les magasins cette année, la robe « liberty » des années 70 chez H & M, Promod, Camaieu, Zara, La Halle, Mim… avec des sabots ou des semelles compensées… et ça va à tout le monde !
      Elle est superbe cette robe et te va très bien.
      Bisous d’Elisabeth

Laisser un commentaire

