des étoiles plein les yeux

ME voilà encore hier soir à la sortie du boulot, avant ma petite séance quasi quotidienne de danse, à aller ballader mon trépied et moi dans Rochefort, et essayer de trouver un coin à peu près calme pour faire quelques photos de look à la va vite. Car non je n’assume toujours pas de prendre la pose, encore moins devant un trépied et quelques passant aux regards interrogateurs!!!

Donc juste quelques photos pour vous présenter une petite jupe de chez Pimkie, avec pleins d’étoiles en bas, je n’avais même pas remarqué ce détail le jour ou je l’ai prise.. tête en l’air et rêveuse que je suis

Et en réfléchissant bien, mis à part les chaussures, c’set un total look pimkie que je vous présente ici… ca faisait longtemps!

Sinon, rien à voir , mais suite au poste d’hier sur la blog party de la rochelle, sachez que nous autres blogueuses de l’ouest, vous allez nous adorez, car à partir de demain à 18H, un grand concours pour vous lectrices, avec pas mal de beaux cadeaux, alors surveillez vos écrans!!!!

Xo.Xo

21 commentaires Ajouter un commentaire

  1. agnes dit :

    et pourtant je te trouve très jolie, tu ne devrais pas être gené.
    Elle est magnifique cette jupe.
    Super look

  2. lise dit :

    J’adore l’endroit ou tu as pris tes photos! Et cette jupe est très jolie!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-bog.com/

  3. Ellana dit :

    Très sympa ce petit look ! J’adore les boots, tu les tiens d’où ?!

  4. mali rêve dit :

    Elle est sympa cette petite jupe dis moi…
    Tu m’as fait trop rire avec ton histoire de trépied! moi je fais ça discrétos dans mon jardin 😉
    bisous ma jolie!

    1. rock'n'girly dit :

      n’ayant pas de jardin ni de balcon je suis bien obligé d’improviser….

  5. Amélie dit :

    Très jolie cette petite jupe !

    Bises

  6. Yuliya dit :

    Trop jolie cette tenue ! je suis pareil, rien que quand je prend des photos et que mon portail est ouvert si il y a des gens qui passent je me cache … La honte :O

    Hii ♥
    Bisous !

  7. AnnSo dit :

    Cette jupe est très jolie 🙂

  8. Très jolie cette tenue! J’aime ta tenue =)

    Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

  9. Très jolie jupe 🙂

    Fanny

  10. Son chéri dit :

    belle tenue tres jolie mannequin et nouvelle poses ! d gros bisous

  11. Je suis très curieuse de ce concours en simultané ! Je serai connecté à 18h…Sinon, une fois encore c’est la surprise chez pimkie, je suis passée vite fait hier, (mais j’étais pressée donc je ne me suis pas éternisée), il y a des promos en ce moment, quoi qu’il en soit pas mal du tout cette petite jupe étoilée!!! à ce soir!!!

  12. très mimi la jupe, j’aime les boots aussi!

  13. Aurélie dit :

    Elle est très jolie cette tenue ! et cette jupe Pimkie est vraiment jolie 🙂
    Bises !

  14. Alexiane dit :

    C’est vrai qu’il vaut mieux trouver un endroit tranquille pour faire de genre de photos toute seule! 🙂 Je connais ça ^^
    Elle est toute chou ta jupe, j’aime beaucoup son petit côté éthnique 🙂

  15. valentine dit :

    Chapeau pour la jupe ! j’aime beaucoup !
    Bises
    Valentine, 13 ans
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  16. chanelene dit :

    Elle est bien cette jupe et je trouve que c’est une très bonne idée de l’avoir assortie avec ce gilet beige! C’est vraiment chouette!

  17. Marine dit :

    Coucou ! Ca fait quelques semaines que je suis ton blog et je le trouve super. J’ai pas trop trop les moyens et tu donnes souvent des idées de looks à petit prix.
    Je te souhaite bonne continuation !

Laisser un commentaire

