pastel party#2

On continue dans la pastel party, comme je vous l’avez dis dans un post précédent, pendant les atomics prices chez PImkie, j’avais fait razzia sur les jeans de couleurs, aujourd’hui le bleu viel, après le fleuri et le vert d’eau (et il reste encore rose pale et vieux rose!). Assez bien coupé je rentre dans du 38 il m’en fallait pas plus pour être heureuse!

Et pour le haut j’ai retrouvé un ptit top acheté l’an dernier pendant les soldes chez bonobo, qui a un motif squaw au rappel de bleu pastel, bref parfait non? (futilité quand tu nous tiens)

Je porte : un jean pimkie, un tee shirt : BONOBO, des chaussures : ASOS, et un perf Bershka.

Allez on se retrouve plus tard!!! j’ai un plan de these a bosser moi et en ce moment la motivation n’est pas au rendez vous….

Xo.Xo

28 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Chloé dit :

    Ils sont trop canons tous tes jolis pantalons pastels! J’adore ta tenue miss.
    Des bisous bonne soirée 🙂

  2. Lise dit :

    Et ben dis donc tu n’aurais pas bronzé toi?
    J’adore ton t-shirt!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  3. J’avais craqué sur le vieux rose, mais j’ai résisté… hâte de voir ce que ça donne! ^^

  4. vanou dit :

    Et bien tu l’a dans toutes les couleurs !!!
    Très jolie en tous cas cette tenue, bisous, bisous, VANOU =)

  5. chanelene dit :

    Oh tes chaussures sont tops Anne Gaëlle! Puis j’aime ton look (comme toujours)! C’était la frange avant la coupe? Bises!!!

  6. j’adore la couleur de ce jean !

  7. dreyliciouss dit :

    J’adore cette tenue! Et je trouve que les couleurs te vont très bien. Ou alors tu as bronzé un peu car je trouve que tu as trsè bonne mine.

  8. Aurélie dit :

    Les jeans de couleurs de Pimkie sont vraiment canon ! Et celui est très sympa et associer à ton t-shirt c’est très jolie 🙂 J’aimerai bien craqué pour le jeans turquoise et le rose pale ^^
    Bises

  9. Mari!!!! dit :

    Et bien moi la pastel party je suis fan et j’en redemande
    Ces jeans ont l’air vraiment bien coupé hate de voir les autres couleurs
    Kiss miss
    M!!!!

  10. Super couleur et en plus, j’ai l’impression que ça coupe pas mal…une bonne affaire quoi ! Tu as bien fait…Bisous

  11. Pauline dit :

    Bon et bien je n’ai plus qu’a pleurer ce jean puisque je suppose qu’il y en a plus… Il est vraiment canon 😦

    Jolie tenue en tout cas !

    Bonne journée
    Pauline
    http://somystic.blogspot.com

  12. Victoria dit :

    Ta tenue est parfaite, j’adore, et le jean te va hyper bien! J’ai le rose et effectivement ils sont super bien coupés, je l’aime beaucoup aussi 🙂

  13. Yuliya dit :

    So rock ! J’aime le perf et les boots ♥ ! T’es trop jolie sur ces photos 😀

    Bisouus ♥

  14. ludivine dit :

    Comme d’habitude … So rock, même avec du pastel … Bravo 😉
    Il est très sympa le tish! le motif est vraiment chouette

    biz

    http://www.mademoizel-ludivine.com

  15. Luciole dit :

    J’adore la couleur de ton jean !! Quand au vert d’eau, je l’ai désespérément cherché à ma taille et y’en avait pluuuus 😥
    Bisous !!

  16. Alizée dit :

    T’as bien ces jeans de couleur sont vraiment super sympas 🙂
    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

  17. Alizée dit :

    Tu as eu raison, ces pantalons sont vraiment sympas
    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

  18. paule dit :

    Il donne un petit coté rock que j’adore! En plus bleu clair c’est pas une couleur que l’on voit tout les jours! =)

    Bon weekend! yeahhhh !
    Paule

  19. hihih j’adore la dernière photo! tres joli pantalon hihi
    bisouuus

  20. La couleur du jean est superbe! Et tu es déjà toute bronzée 🙂

    Bisous,
    Loanne

  21. Héloïse dit :

    Superbe tenue! J’adore ton pantalon couleur pastel, j’aime l’aspect retroussé avec ces chaussures à talons, c’est très glamour! Le perfecto pour une touche rock 😉 Et ce tee-shirt est très sympa! 🙂
    Bisous et bon dimanche ma belle!

  22. Cyanna dit :

    Ha oui ils sont effectivement très sympa les pantalons Pimkie!

  23. Sam dit :

    J’aime beaucoup les soldes chez Pimkie aussi, les prix sont vraiment très bons! Ton jean est superbe et te va bien! Au passage, mention pour tes chaussures!

    http://fancymelody.canalblog.com/

  24. Noradecasa dit :

    Coucou
    je découvre ton blog , j aime bcp ta tenue , tes chaussures m on fait craqué et cette couleur de pantalon est vraimen t chouette jtembrasse a bientot bisous du Maroc

  25. GALA dit :

    j’adooooooooore les chaussures!

Laisser un commentaire

