petite robe rétro

le

Ptit look rétro, du coup même si les photos sont surexposés ca allait bien avec la tenue alors je les ai laissés tel quel!

Quand nous sommes passées près de cette voiture avec Marie on a pas pu s’empecher de faire des photos dessus hihi, au déprt on tripait sur les essuis glaces sur les feux, c’est pas puissant ca???

Je porte : une robe pimkie (offerte!! hihi et acheté pendant l’opération -20% sur les robes à pimkie, encore valable) / des ballerines repetto, et un sac vintage en cuir acheté à la vente de printempsd’emmaus a 25 cts!!!

Voilà, on se retrouve demain, pour un nouveau look jaune poussin, et un joli ptit dessin d’une blogueuse, rendez vous demain pour en savoir plus!

Xo.Xo.

25 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Leïra dit :

    J’adore la robe et elle te va a merveille !

  2. Maguy dit :

    J’aaaaaaaaaadoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, t’es vraiment trop ravissante……….;

  3. Lilou dit :

    Ce look rétro te va à merveille !!
    J’aiiiiiiiimmmmmme 😉

    Bises

  4. Réjane dit :

    rétro ! J’aime 🙂

  5. Ellana dit :

    Je suis fan de la robe, tu es toute mimie avec !!!!

  6. Oh j’adore!! elle te va super bien!

  7. Complètement fan!!!! Tu portes çà super bien!!! Tu ne veux pas venir faire le mannequin pour moi???? 😉 Si tu as le temps, va voir la mienne.. c’est par là: http://republiqueduchiffon.blogspot.com/2011/04/robe-marie.html
    bye.

  8. J’adore! C’est un plaisir de retrouver ton blog après ces petites vacances !
    biz biz

  9. Midori. dit :

    Elle est superbe ta robe 🙂

  10. Anaïs dit :

    Très belle robe, tu es toute jolie!
    Bisous

  11. Tu es toute mignonne dans cette petite tenue rétro 🙂

    Bisous,
    Loanne

  12. son cheri dit :

    waouuuuuuuuuu!!!! t trop belle et la photo avec la voiture est juste sublime !!!!
    je t embrasse tendrement !!!!!!!!!!!

  13. t’es superbe, cette robe te va a ravir

  14. lise dit :

    ouaaaou tu es canon dans cette robe! J’aime ce côté rétro!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  15. Marie dit :

    J’adore cette série photos… Mais qui est la photographe? Lol
    Bisous Poulette, http://marieblogueuse.blogspot.com

  16. Sophie dit :

    Très belle robe et très beau sac 🙂
    La tenu fait vraiment soirée d’été je trouve ^^

    Sophie – http://mode.fr

  17. Amanda dit :

    Depuis le temps que tu parles d emmaus! Faut que je vienne faire un tour;)

  18. Chloé dit :

    Toute miiiiiiiignone cette petite robe!
    J’adore les photos, la surex ça fait un petit effet rétro!
    Des bisous ma poule

  19. Cette robe est génialissime ! Coupe et longueur parfaites !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

  20. Céline dit :

    Jolie robe, et gros crush pour le sac ❤

  21. Annaïs dit :

    Tu es ravissante dans cette tenue !! 🙂
    J’aime bien comment la robe s’attache !

  22. Pinupapple dit :

    Cette robe est sublime, j’adore sa forme rétro et elle te va vraiment bien ! 🙂

  23. Un look total rétro!
    J’adore!
    Et je me rend compte que nos sacs et accessoires iraient drolement bien avec ce style de tenues 🙂

    Bohemian Circus
    Confection de sacs et accessoires
    http://www.bohemiancircus.fr

Laisser un commentaire

