ne te découvre pas d’un collant!

Alors oui Avril est fini, et avec cette fameuse phrase, en avril ne te découvre pas d’un fil. Il n’empêche que là 1er mai, quelques gros nuages ont fait leur retour, du moins dans le ciel charentais, du coup hop hop pas de cuissot à l’air, on sait jamais, ce n’est pas le moment d’attraper un petit coup de froid, et me voilà a renfiler mes collants. Enfin mes plumetis!

Et puis une petite robe trop mimi , simple mais que j’adore et une petite veste en jean et voilà!

Je porte : une robe : Soun98/ une veste H&M/ des collants plumetis et des shoes Pimkie/ un collier Camaieu

Sur ce je vous salue et à demain!

Xo.Xo

26 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Chloé dit :

    GROS COUP DE COEUR POUR CETTE TENUE! Tout est parfait: la robe, les collants, la veste en jean, et ces shoes qui sont trop canons! Des bisous poulette et bon dimanche.

  2. Johanna Lala dit :

    Les collants et le collier sont trop chou^^

    Des bisous

  3. mj dit :

    Et les chaussures, elles sont trop belles !! ou les as tu eues ,?

  4. mj dit :

    ah oui pimkie ! ^^
    cette boutique fait des choses vraiment sympa maintenant

  5. Athena dit :

    j’adore!!la robe,les collants et les chaussures,trop jolie

  6. FLO dit :

    LA petite robe noire par excellence !! Celle-ci est ravissante et avec la veste en jean, ça casse le côté trop classique !! Chouette look 🙂
    http://foliesflo.blogspot.com/

  7. Lise dit :

    J’aime ce look de la tête au pied!
    Cette robe est trop mignonne, et ce petit collier roh n’en parlons pas!
    Tu l’as eu à quel prix cette veste en jean?
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  8. Très sympa ce look un peu rétro!!! et je crois qu’on va payer en mai la douceur d’avril!!!! bisous

  9. son chéri dit :

    coucou tres tres jolie !!! le collier bien sympa!!!!d gros bisousssss

  10. Lilou dit :

    Elle est trop mimi cette robe et les collants à pois une tuerie… euh, j’ajoute au passage que j’aime tes chaussures 😉

    Pleins de bisous

  11. lena dit :

    oh oui jai le meme ! je ladore trop, il te va super bien !

  12. Alizée dit :

    Cette robe est ravissante et elle te va vraiment très bien.
    J’aime beaucoup le pendentif, je le verrai bien me rejoindre 😉

  13. Gerbe. dit :

    Magnifique tenue !
    Mais sans la veste, je la trouve un peu terne même si je reste fan. =)

  14. Réjane dit :

    J’aime bien le plumetis ! Jolies jambes ! Bises 😉

  15. Léa dit :

    Super look! j’adore!! 🙂

  16. Marie dit :

    Très jolies photos ! J’adore la luminosité 😉 !
    Bisous, http://Marieblogueuse.blogspot.com

  17. Angela Donava dit :

    Super tenue!!! J aime ta robe!!!
    BIz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  18. agnes dit :

    superbe….et j’adore la tenue, et avec la petite veste en jean, je dis BRAVO

  19. Yuliya dit :

    Whaa big coup de coeur pour cette robe ♥ tu es ravissante dedans ^^
    Bisous ♥

  20. Cyanna dit :

    Très jolie robe!

  21. MaNAa dit :

    elles sont géniales tes chaussures ainsi que tes collants plumetis 😉

  22. Sam dit :

    Copine de chaussures, j’ai les mêmes : P

    J’adore le full noir avec des collants transparents pour égayer le tout.

    http://fancymelody.canalblog.com/

Laisser un commentaire

