les pieds dans l’eau

Du soleil, de la douceur à 19H, et me voilà les pieds dans l’eau. Rien que pour ca, que c’est agréable d’être arrivé au beaux jours! Perso le beau temps me remonte le moral, savoir qu’à la sortie du boulot je vais pouvoir flaner dehors… que du bonheur!

De plus la luminosité de fin de journée, un régal! Sinon voici encore une combishort, de la collection de l’an dernier, encore de la fleur en veux tu en voilà, bref la combibi  liberty le retour, mais dans une forme différente un peu plus bouffante, des couleurs un peux plus sombres, et des boutons sur le devant!

Votre avis ? une préférence?

Et vous quels sont vos petits plaisirs après le boulot?

Je vous en reparle prochainement, mais les dimanche comme vous le savez peut être déjà via son blog, Marie et moi, nous nous voyons régulièrement, et a part pour les chaussures, faisant à peu près la même taille, a nous les trocs de fringues, ou comment renouveler sa garde robe pour rien!! le bonheur!

Je porte : une combi-short liberty see u soon ( été2010) des lunettes de soleil camaieu ( a la main)

et sur mes pieds, du vernis elf!!

Xo.Xo

25 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ellana dit :

    J’adore !!!! (et ça fait rêver la mer *o*)

    Sinon, je me demandais, les smocks comme ça, ça convient aux poitrines généreuses ?! (je me tâte pour une robe sur internet, mais j’ai peur que tout ça casse la figure looool)(et comme je suis pas très à l’aise sans soutien-gorge, j’aimerai être sûre … même si je devrais investir dans un soutif sans bretelles >_<)

  2. Lilou dit :

    Comme je t’envie !!
    Moi glamour à Paris , les pieds dans la seine …

    Mon ptit plaisir à moi après le boulot : rejoindre les copines en terrasse avec ptit verre et un plateau de charcut’… c’est d’ailleurs au programme demain !!!

    Bises

  3. Lise dit :

    Roh elle est magnifique cette combi short, j’adore!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  4. MaNAa dit :

    trop mignonne cette combi elle te va bien ❤

  5. Ann Liz Mary dit :

    Il faudrait enlever le filtre couleur sur les photos de l’autre combi’ pour être sûre, mais je crois que je préfère les couleurs et imprimé de l’autre, mais j’aime les détails de la nouvelle (pas compliqué non non :D)

  6. agnes dit :

    oh cette combi est superbe, et elle te vas très bien. tu est très jolie…
    Hummmm les pieds dans l’eau, cool

  7. Anaïs dit :

    Elle est ravissante cette combi, tu me fais envie avec tes pieds dans l’eau! 😉
    Moi mon plaisir après le job c’est le sport, course ou marche!
    Des bisous

  8. son chéri dit :

    Super jolie !!! tu m manques ! les photos sont reussies!!!

  9. jostyle dit :

    Tu es très jolie ! Moi aussi ça me fait du bien au moral ce beau temps… j’ai l’impression que ça rend les gens plus charmants et plus souriants :))
    Bisous !!

  10. Amelie dit :

    Trop choupi ta combi, j’adore!!!! 🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  11. oh yes j’adore la dernière photo!

  12. Laure dit :

    Ton titre donne envie!!
    Très jolie tenue!!
    Belle journée
    Laure

  13. lena dit :

    Haha « lilou » jallais dire la même chose ! ca donne envie la mer et la tenue est trop mignonne !

  14. magnifiques photos et combi!!
    xo

  15. L@bulledemma dit :

    Rooo la mer, le soleil, ça me fait envie ! Laissez moi partir en vacances (pleurs) ! J’adore ta combinaison, et avec le cadre des tes photos, tu es tellement naturelle ! 🙂
    Bonne journée !

  16. vanou dit :

    Les fotos sont magnifiques, j’adore !!!
    Le cadre est juste parfait.
    Moi aussi je revis à l’arrivée des beaux jours.
    Bisous, VANOU =)

  17. Elle est très jolie cette combi ! Simple et efficace !

  18. Elles sont belles ces photos! J’suis jalouse, y a pas la mer chez moi 😦
    J’adore le combi-short!

    Bisous

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

  19. Fanny dit :

    J’adore ta combi!!
    J’en cherche aussi une comme ça, parfait pour l’été 🙂
    A bientot
    Fanny
    http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

  20. cecylia dit :

    ahh the shells are super cute!

    Come see my blog 🙂

  21. J’adore cette combi très cool (et qui ne fait même pas pyjama ! ;)) et très sympa la nouvelle bannière 🙂

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

  22. Comme j’aimerai pouvoir faire la même chose en sortant du boulot! Je dois me contenter du Rhone, pas super glamour quoi…lol

    Coup de coeur pour la combi qui ne fait pas pyjama !

    Bises
    Pauline
    http://somystic.blogspot.com

  23. une fille dit :

    j’adore pareil ces longues journées où quand tu sors du travail tu peux encore te promener, manger une glace, faire du vélo…

  24. Victoire dit :

    Merci !!! =)
    toute mignonne les pieds dans l’eau toi !

    bisous
    http://leblogdevictoire.blogspot.com

  25. Manaya dit :

    Elle est trop trop jolie ta combi !! =)

Laisser un commentaire

