à la cool #4

Il y a des jours comme ca, ou vous vous levez, avec une flemme de look, et en plus une grosse chaleur bien pesante… C’est ce qui m’est arrivée hier, du coup j’ai pris que du simple et du léger dans l’armoire, une petite jupette, un débardeur blanc, une chemise en jean pour la fraicheur du matin et du soir, et hop hop hop que du basic, que du confort pour un nouveau look à la cool sans aucune prise de tête, et ca fais du bien!

Donc, l’homme n’étant toujours pas là pour jouer son rôle de photographe, me revoilà de nouveau parti comme la veille avec mon trépied dans un petit coin assez tranquille de ma petite ville Rochefortaise….

Et puis j’ai oublié de préciser cette tenue pourrais se classer dans les tenues cheaps, car il doit pas y enavoir pour bien chère ici, les ballerines étaient issues de soldes monop, en fin de période de soldes donc payés 1.50, la jupe de souvenir 4.95, le débardeur 3 euros et la chemise vient d’emmaus a 0.50 cts donc faite le compte!!!

Je porte : des ballerines : Monoprix / une jupe : H&M/ un débardeur : Kiabi / une chemise : vintage / collier et bague (boutique le 11ème à rochefort)

Je vous laisse, à bientot, moi j’ai mon article en anglais scientifique à rediger et j’ai bcp mais alors beaucoup de mal!

Xo.Xo.

17 commentaires Ajouter un commentaire

  1. la bague noeud est super mignonne !!
    j’aime cette tenue, la chemise nouée c’est très sympa!
    ❤‿❤

  2. Diplo dit :

    Cette chemise est chouette et 50cts mega bon plan
    Bisous

  3. Cette tenue est super sympa! Je ne me remet pas du prix qu’elle t’a coûté^^
    J’adore ta bague noeud 🙂

    Bisous

    Fanny

  4. he ben bravo pour la chemise, quelle affaire !

  5. Mj dit :

    Tu devrais te lacher les cheveux svt tu es tres jolie comme ca!!
    En tt cas, gros coup de coeur pour ta jupe, le bleu te va a ravir!!!

  6. Pinupapple dit :

    Cette tenue toute simple est très jolie et c’est vrai que lorsqu’il fait trop chaud, on n’a pas envie de se prendre la tête ! et j’aime beaucoup tes bijoux ! 🙂

  7. Amélie dit :

    Tes petites ballerines sont très jolies !

    Belle tenue simple et confortable !
    bises

  8. Bettina dit :

    Encore une fois j’adore !! 🙂
    Et j’ai presque la même bague noeud !
    Bisous

  9. Héloïse dit :

    Merci pour ton gentil commentaire 😉
    Magnifique tenue, cette petite jupe est ravissante et j’adore la chemise en jean nouée portée en top 😉 Et ces ballerines bicolores sont très belles, je suis fan!
    Bisous.

  10. Lilou dit :

    Un bien joli look pour un prix mini, j’adore !!
    Bon courage pour ton article…

    Bises

  11. Sophie dit :

    Très très mignon ! J’aime beaucoup la chemise en jean (de toute façon c’est tjrs beau les chemises en jean :D)
    A bientôt,

    Sophie – Mode.fr

  12. Anaïs dit :

    Tu es ravissante avec cette jupette! 😉
    Bisous

  13. ludivine dit :

    J’adore les chemises nouées ! La classe je trouve pour une journée sans inspirations !
    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

  14. J’adore la chemise nouée ! Ca fait un super effet !

  15. Geisha dit :

    Un collier avec une Geisha ! *_*

Laisser un commentaire

