pastel party #3

Rien de nouveau aujourd’hui que du recyclé, du déjà vu, des pièces dans lesquels je me sens bien, et les températures s’étant adoucies, rebonjour le jean.

Quand aux chaussures, non non elles ne sont pas neuves, elles datent d’il y a au moins 4 ans, achetées à La ROCA village, une sorte de Vallée village à 1H de barcelone, que des boutiques de marques vendant leurs anciennes collections à prix défiant toute concurrence.

Ces chaussures donc, des Pepe Jeans, qui je trouve sont totalement d’actualité, non?

Le reste, la chemise, que décidément je ne lâche pas en ce moment, un jean bleu pastel déjà vu ici, un des nombreux de ma collection de jeans colorés pimkie (dont certains que je revends ici).

Bref un look tout en douceur, rien d’exceptionnel des tons doux…. besoin de douceur en ce moment!

Ma très chouette bague QueenCool, gracieusement offerte pour l’opération des blogueuses de l’ouest!

Je porte : une chemise : IM l’étoile / un tee shirt : H&M / un jean et une ceinture : Pimkie / des shoes : Pepe jeans, une bague queencool.

Allez d’avance bon we les girls, moi ce week end sonne le retour de l’homme! enfin!

23 commentaires Ajouter un commentaire

  1. LaetitiA dit :

    J’adore ce look! Ces tons se marient très bien entre eux, on dirait un look Comptoir des Cotonniers!

  2. J’aime beaucoup ta tenue! C’est simple et très féminin!
    Bisous!

  3. tres jolie ensemble, j’adore le pantalon et la chemise ❤

  4. Pinupapple dit :

    Tes chaussures sont sublimes et j’adore la bague également !! 🙂

  5. Clarisse dit :

    J’adore ton jean…Décidément, Pimkie fait de jolies choses en ce moment !
    Des bises !

  6. Lilou dit :

    Une association de couleurs à laquelle je n’aurai pas pensé… well done ;p

    Bises

  7. Sophie dit :

    Yay les chaussures trop jolies 🙂 !
    La tenue aussi hein :p

    Sophie //Mode.fr

  8. Sympa cette tenue 🙂 J’aime beaucoup le pastel !
    xxx
    http://ledicodemargaux.blogspot.com/

  9. mali rêve dit :

    ces couleurs te vont très bien surtout avec ta couleur de cheveux 😉
    bisous

  10. Anaïs dit :

    Une très jolie tenue! 😉
    Bisous

  11. Amelie dit :

    Ah oui, elles sont très sympas tes chaussures!!! 🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  12. Lilimarsh dit :

    je suis amoureuse de tes chaussures…

  13. Son chéri dit :

    Hey ce look est sympa ! les chaussures claque et les talons ca te vas hyper bien ! j aime bien la bague aussi !t tjs sublime

  14. SUPERBE !!!! Je craque complètement pour tes chaussures !

  15. Sandrine dit :

    Vraiment très sympa tes chaussures. J’adore la bague!

  16. J’aime bien ces couleurs et tes chaussures sont très jolies!

    Bises

    Fanny

  17. Toujours aussi addict des pantalons colorés… 😉 Très belle tenue !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

  18. Très sympa!
    Et je suis notamment fan de tes shoes ❤

  19. Héloïse dit :

    Merci pour ton commentaire ma belle 😉 Alors comme ça j’ai titillé ton envie de chaussures?
    J’aime beaucoup la couleur de ton jean et porté ainsi retroussé avec les babies, j’adore! Et cette petite bague est ravissante! 🙂
    Bisous bisous.

  20. Cyanna dit :

    J’adore la couleur de jean, je la trouve très fraiche et très printanière!
    Bonne soirée

  21. Chloé dit :

    J’adore tes shoes, véritable coup de coeur ❤
    J'espère que tu vas bien ma jolie, gros bisous.

  22. Réjane dit :

    Tout à fait d’actualité ces chaussures ! Très jolies !

Laisser un commentaire

