pink party

Ca y est reçu le jean zara tout rose offert par le chéri encore (et oui je sais je suis super gatée!) Bon pas encore porté depuis que je l’ai, je ne savais pas comment l’associer, car bon ce jean est bien rose quand même, pas comme le vieux rose de Pimkie que j’ai déjà… Et puis finalement avec ce petit cropped tee tout coloré ca me plait plutôt pas mal, le body en dentelle en dessous pour contre carré le court du tee shirt! et voilà

Vous en pensez quoi?

Et puis pour finir le tout, vive les accessoires colorés, montre, bagues…

Je porte : un slim rose ZARA / un body dentelle : pimkie/ un cropped tee : pimkie / des ballerinesen plastiques : VET affaires / une bague varoum acheté au 11ème à Rochefort / une bague orange : H&M

Allez les loulous, Xo. Xo.

27 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Lilimarsh dit :

    Très bien assortis ! superbe

  2. moucheamode dit :

    Je me disais que ce pantalon serait impossible à porter mais finalement…
    Ça te va très bien 🙂

  3. So from Paris dit :

    J’aime beaucoup cette tenue, elle est pétillante et te va top! Bises

  4. La classe j’adore la touche de dentelle!!!
    Bisous

  5. Lilou dit :

    Top, je dois avouer que j’ai renoncé à ce pant justement à cause de la couleur. Je ne savais pas comment l’associer.

    Je dis donc bravo, j’adore ;p

    Bizzzz

  6. Annaïs dit :

    Jai du louper un épisode, te voilà blonde ! J’aime bien aussi !!!

    Ce look est sympa by the way !

  7. Mary dit :

    Je suis super fan de ton slim rose!
    Cette couleur te va à ravir!

  8. Geisha dit :

    Sympa cet ensemble ! Perso, je crois que je n’oserais pas sortir avec, je suis trop timide. Mais le -shirt change de l’éternel t-shirt blanc que l’on associe souvent avec un pantalon flashy. Ca donne du style.

  9. J’adore le body dentelle !! Ce rend vraiment super bien !

  10. ha j’adore, ce pantalon est vraiment trop beau!

  11. Le top avec ce slim, y’a pas plus coloré mais j’adore !!

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

  12. Anaïs dit :

    J’aime bcp, l’association est très réussi! Bravo pour ce look osé! 😉
    Des bisous

  13. berrydelight dit :

    que de couleurs ! c’est une bonne idées la dentelle dessous.
    Bisous

    Berry
    http://berrydelight.net

  14. Eugénie dit :

    Elle est très jolie cette couleur je trouve.
    En tout cas, tu as su trouver le top qui s’associe au poil à ce pantalon!^^
    Merci pour ton passage sur mon blog!
    Biz
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  15. Fanny La Mode dit :

    J’adore ce look 😉 et la 1ère photo est trop mimi 🙂
    Bisous

    http://fannylamode.blogspot.com

  16. Cookies dit :

    « ca limite a emmaus » C’est exactement ça ! A la longue, je préfère les marchés aux puces, brocantes et of course Emmaus, au moins là bas, la seule chose dont il se préoccupe, c’est de se débarrasser de leurs trucs, ils s’en foutent que ce soit pour des cacahuètes !

  17. jostyle dit :

    Super chouchou ! avec les cheveux blond je note que le rose te va drolement bien au teint ! CANON !
    bisous

  18. Bettina dit :

    J’adore le pantalon ! La couleur est top ! 🙂
    Bisous

  19. Pauline dit :

    J’adore! ça te va super bien et avec le tee-shirt (dont j’adore l’imprimé au passage!) c’est top!

    Pauline

  20. Clarisse dit :

    j’adore les jeans aux couleurs flash! de mon côté, je les porte plutôt avec un tee-shirt blanc tout simple mais j’aime bien ton association aussi!
    bises

    Clarisse
    http://www.avecdessi.fr

  21. Alizée dit :

    Je suis fan de ce pantalon, ça fait longtemps que j’hésite pour un pantalon de couleur (orange, rose, vert), j’attend certainenement d’avoir une illumination question « look » 😉

    Je n’aurais pas parié sur le mélange de ce top et du pantalon et pourtant ça marche super bien, très joli donc!

    Alizée

  22. Yuliya dit :

    Yeah ce pant est canon 😛
    Dis (bon je sais que c’est subjectif) mais ton tattoo au poignet t’as t’il fais « mal » ?
    Bisous ♥

    1. rock'n'girly dit :

      non franchement supportable les passages les plus douloureux ou j’ai un peu serre les dans quand ca passe sur le tendon sinon limite ca chatouille!

  23. Lily dit :

    Superbe tenue, tout ce que j’aime !
    bisous
    http://lilychelmey.com/

  24. Tinky dit :

    Moi j’oserais pas le pantalon rose (en même temps j’aurais l’air de Mme Bibendum).
    Mais toi il te va super bien !
    Vraiment sympa cette tenue.

Laisser un commentaire

