skulls party

le

De la tête mort j’adore ca, mais bon pas forcément portable au boulot, ca fais pas forcément bien vu au bureau… mais ce motif j’adore, alors quand Marie ma coupine qui est parti ce jour même à Paris (je lui souhaite au passage tout plein de bonheur) me la proposer pour alleger ses valises…comment dire, j’ai pas su dire non!!!!

Aussitôt adopté, aussitôt porté!

Mon petit sa Maje est de nouveau de sorti, les godillots aussi et hop nous voilà parti en ville avec mon amoureux pour la fête de la ville de rochefort, avec tout plein de spectacles de rue!

Je porte : une jupe noir H&M / une robe vero moda (merci Marie) /des chaussures Pimkie / une veste Levi’s vintage (emmaus 1 euro) et un sac Maje/ un collier pistolet acheté au 11 ème / un collier Scooter / une bague tete de mort : Queencool / et les autres vintage

Petit PS : suite à un piratage, mon ancien blog a été supprimé même si l’addresse existe toujours ce dernier est vide, mon nouvel url est donc https://rockngirly.wordpress.com/ , merci d’avance à vous de mettre vos liens et flux à jour ! 🙂

Xo.Xo.

27 commentaires Ajouter un commentaire

  1. zoé dit :

    très joli ce débardeur…de loin on voit même pas que c’est des têtes de mort…

  2. id2lookhomme dit :

    Génial cette robe a motif tête de mort !! il est trop fort ton photographe 🙂 d gros bisous

  3. Yeah! j’adore ce motif, j’ai le même sur un tee-shirt camel! 🙂 Et avec la grosse chaîne c’est top! ^^

  4. Cali dit :

    J’adore c’est trop jolie

  5. lise dit :

    J’aime ce look très rock 🙂
    Bis
    Lise

  6. j’adore le motif tête de mort ! 🙂
    Bises !

  7. Marie dit :

    Elle te va comme un gant cette robe, je suis bien contente de te l’avoir donné !
    Bisous Poulette, à bientôt ! ❤
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

  8. Philippine dit :

    Ce look est superbe ! Il est super ROCK, j’adore ! J’aime beaucoup la robe et les bottes !

  9. Amelie dit :

    Elle est très chouette cette petite robe!!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  10. Blaise Dyer dit :

    Love your jewelry so much 🙂
    X
    http://blaiseruby.blogspot.com/

  11. Annaïs dit :

    Ahhhh c’est comme ca que je t’aime ! En rock n roll !! Cest clair cest la fete de la tete de mort mais le look est super !! Le choix des chaussures y est pr bcp aussi !!

    Bravo, belle trouvaille !

  12. Yuliya dit :

    Ton tee est trop canon ! J’adore ♥
    Bisous

  13. Jen dit :

    Super look ! Un sans faute pour moi…et le flingue en pendentif j’adoooore!
    A+ Jen!

  14. valentine dit :

    J’adore cette tenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J’adore ton collier, il tue ( –‘ ! hihi )
    Sinon tu es toute jolie la Miss !

    Bisous Ma belle

    Valentine 13 ans, Baby blogueuse mode.

    Je te laisse le lien de mon blog, au cas où… : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  15. J’adore ce haut! ET avec le colier pistolet, tu n’aurai pas pût faire mieux

  16. Leïra dit :

    Ahhh je suis jalouse je voulais trop ce haut mais ils ne l’avaient plus 😥

  17. vanou dit :

    Trop beau ce débardeur, j’adore aussi les colliers !!!
    Tu pourrais même le porter en robe.
    Bisous et bon WE
    VANOU =)

  18. Superbe cette robe! Trop rock =)
    Bisous

  19. chanelene dit :

    Il est extra ce collier 😉

    Bises

  20. Clarisse dit :

    hihi oui c’est sûr qu’au bureau tu risquerais d’effrayer tes collègues 🙂
    moi j’aime bien ce genre de look et surtout les chaussures! j’en ai des comme ça et je pourrais les porter tous les jours tellement j’aime ça…
    bises

  21. Très sympa comme motif! Tu devrais faire un tour chez Thomas Sabo, ils ont des pendentifs tête de mort à faire pâlir d’envie!

  22. Dreyliciouss dit :

    Waw cette tunique il faut oser bravo! Moi perso c’est sur ton sac que je craque. Et je trouve que cette tenue va très bien avec une veste en jean tu as eu raison! Bisous bisous!

  23. Ny Shibi dit :

    J’adore tes bottines ! Mon homme s’en cherche des comme ça (vintage), mais pas si simple.

  24. Lnnn dit :

    J’adore ce top !!!

  25. clarisse dit :

    ooooooh la la la Ze veux ce t-shirrrrrrrt ! trop craquant ! j’adore ! Top le look ! des bizzzzz

  26. Chloé dit :

    Compte sur moi pour t’ajouter avec ta nouvelle adresse ma belle 🙂
    TROP COOL Marie qui vide ses placards !!
    Des bisous

Laisser un commentaire

