29 commentaires Ajouter un commentaire

  1. j’adore le liberty et le jean ensemble ^^ toute jolie
    Bisous bisous

  2. Malory dit :

    Jolie ensemble, et j’adore tes boucles d’oreilles 🙂

  3. aaaah quelle chance d’avoir un peu de soleil… de mon côté, en ce moment, je rentre sous la pluie 😦

  4. Johanna Lala dit :

    C’est une très jolie tenue!! la chemise en jean sur la robe comme ça, c’est top! ^^
    des bisous

  5. les boucles d’oreilles sont vraiment trop jolies miss!! tu dois être la plus belle pour aller bosser j’en suis sûre ! et cette robe aussi est canon avec la chemise nouée!

  6. Lilou dit :

    Robe liberty et chemise nouée: je pique le style !!
    J’adore, te voilà prévenus ;p

    Kissss et bon courage pour le départ à 5h00

  7. J’aime beaucoup cette tenue printanière! Tu es toute jolie. Je ne crois pas te l’avoir dis mais je trouve que cette couleur de cheuveux te va très bien!

  8. Chloé dit :

    Oh la jolie jupette 😀

  9. Bettina dit :

    Super sympa cette association chemise en jean et robe à fleurs, j’aime beaucoup ! 🙂
    Bisous

  10. id2lookhomme dit :

    Coucou !!
    jolie tenue comme toujours! la chemise en jean c’est bien vu ça va avec tout!!
    gros bisous!

  11. cette tenue est canon!!! J’adore!
    Bisous

  12. leeloo dit :

    Coucou miss!
    Une très jolie tenue, girly comme j’aime ♥
    Je t’ai écrit un mail tu me tiens au courant 🙂

    Bisous, leeloo

  13. Ness dit :

    Jolie cette petite jupe

  14. mimi R dit :

    il a bon goût ton ami car il est très joli ! moi aussi j’aime la jupe. Je vois que tu a aussi opté pour les bijoux de pimkie, c’est toujours très original. L’autre jour, j’ai commandé avec les codes réduction trouvé sur http://www.plusdebonsplans.com. Allez, en attendant, c’est les soooooooldes les filles ! 🙂

  15. aud dit :

    quelle belle enssemble 🙂 il fais tout gris encore à perpi, je suis déprimé !

  16. Ben je te souhaite bien du courage!! Tu seras trop fatiguée pour faire les soldes

  17. jostyle dit :

    magnifique ! c(est tout ce que j’ai à dire ! des bisous !

  18. So from Paris dit :

    Belle association de liberty et de Jean…Mais comment peut il faire si beau vers chez toi, à Paris il pleut et on a l’impression d’être le 11 novembre. Quelle chance de pouvoir porter des choses légères! bises

  19. j adore les vestes en jean ça donne toujours un petit plus a une tenue!!!
    bonne journée
    sasou

  20. Très belle jupe, elle va très bien avec ce haut ! 😉

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

  21. Archi fan de ton look! 🙂

  22. Ode-a-la-mode dit :

    liberty+jean=duo gaggnant!

  23. maryse dit :

    cette petite robe avec cette veste en jean c’est parfait ! vraiment jolie cette tenue 🙂

    http://indecisemaryse.wordpress.com

  24. Angela Donava dit :

    J’aime la robe!Tres tres chouette!:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  25. Sandrine dit :

    Très jolie jupe et BO. On a des période avec des journées crevantes : courage!

  26. J’adore cette serie de photos !! La tenue est superbe !
    Bisous !!
    http://little.girl.over-blog.com/

  27. victoria dit :

    j’aime beaucoup ta robe !
    Si tu as le temps passe sur mon blog, je débute* letempsdelamode.over-blog.com

  28. Amandine dit :

    Bonjour,
    Qu’as tu fait à tes cheveux… tu étais tellement belle avant… et là ca fait tellement artificielle….. et même vulgaire… de simple mèche auraient été tellement plus jolies……….

Laisser un commentaire

