red shoes and leo dress

Aujourd’hui un petit look à pas cher, fait de cadeau, gain sur blog, troc, soldes… du look à mini budget! Pour ce soir une petite soirée entre copines de la danse, un petit resto, ca fais toujours du bien dans une grosse semaine de boulot!

Il me tarde la fin de semaine prochaine, une petite semaine de vacances, à profiter de mes matinées pour dormir, et après c’est francofolies, je suis bénévole, et quand je suis pas sur le stand j’assiste au concert!!! j’attend impatiemment, Lily wood and the prick, ben l’oncle soul, gotan project, david guetta, katherine, yelle, j’ai trop hate!!!!

Et vous déjà en vacances, bientôt les vacances?

Mais apres faut que je m’active, mémoire de thèse oblige!!!!

Allez je vous laisse avec quelques photos et je file!

Je porte : une robe kookai (troqué avec marie) / un sac acheté en soldes l’an dernier chez André / une ceinture vintage (Emmaus 0,50 euros) / un collier gagné sur le blog d’Emilie The brunette / chaussures : bershka : fin de soldes achetées 5 euros! / bracelet : trouvé!

Xo.Xo.

23 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Marianne dit :

    Ah bah oui Francofolies! C’est bonheur ça encore cette année =). On se voit bientôt alors =)
    Des bisous

  2. nuageetmode dit :

    J’adore tes chaussures (en plus elles sont rouges)!
    Très sympa ta tenue!
    https://nuageetmode.wordpress.com/

  3. Cyanna dit :

    Ta tenue est vraiment toute mignonne !!

  4. Laura dit :

    Superbe ce léopard avec des notes de rouge!!!

  5. valentine dit :

    Léo + Rouge ! So sexy ! Mais ça te va très bien !

    Bisous Ma belle !
    Valentine , 13 ans

    Si tu t’ennuies : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  6. Clarisse dit :

    j’adore comme tu as accessoirisé ta tenue…tous ces petits détails de rouge, c’est sublime!
    et pour moi, vacances en août, deux semaines, mais je vais nulle part 😦
    bises

  7. Coralie dit :

    Tenue tres bien coordonnée et tres jolie 🙂 j’aime !

    Bisous !

    xx

    http://www.coralieslooks.com

  8. tres sympa ces petites touches de rouge 🙂

  9. Anaïs dit :

    Super tenue miss! Profite bien de ta soirée!
    Gros bisous

  10. Aaaa c’est l’affaire du siècle ce joli look! Tu nous raconteras les francofolies!!

  11. id2lookhomme dit :

    coucou bb !! t super canon dans cette robe léo ! plein de gros bisous

  12. Lise dit :

    Comme j’aime ces touches de rouge! C’est magnifique 🙂
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  13. MaNAa dit :

    trop trop jolies ces chaussures 🙂

  14. J’adore tes accessoires!
    Bisous

  15. Un look pas cher mais super efficace, j’adore tes chaussures!

    Solange,
    http://titounebeautystyle.wordpress.com

  16. J’adore les chaussures et le collier ! Trop mignon !

  17. j aime beaucoup tes shoes et aussi le petit sautoir qui rappel la couleur gros bisous ma belle

  18. ta robe et bien j’ai la même en top 😉 héhé !

  19. Sophie dit :

    J’aime bien les chaussures (j’adore le rouge) et bonne chance pour le mémoire, personnellement les vacances c’est encore dans 1 mois … =/
    A bientôt,

    Sophie – http://mode.fr

  20. Les chaussures me font penser aux SH de chez H&M 😉 Mais à 5€, elles sont imbattables, inimitables et vraiment belles !!
    Autrement, j’ai eu très peur de l’association léo/rouge mais ça rend très bien et pas vulgaire. Et pour les francofolies, c’est dingue, tous les ans, y’a une superbe affiche, tous les ans, je me dis qu’il faut que j’y aille. Et même si c’est foutu pour cette année, je serais sur le qui-vive l’année prochaine ! 😉

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

  21. Réjane dit :

    J’aime bien l’association de la robe et des chaussures ! Tu es trop mimi sur l’avant dernière photo ! Bisous

  22. J’aime beaucoup tes chaussures !

  23. Sonia dit :

    Sac, collier, chaussures… grrrrr!

    Bon j’arrête de te harceler ^^

    Je repasserai voir le reste, bonne continuation, continues comme ça :p

    http://clothes-brightness.blogspot.com

Laisser un commentaire

