so simple!

Vendredi soir après une grosse semaine de boulot je pourrais presque vous chanter du Lorie, vous savez 3,2, 1… ca y est c’est le week end!!!! et même les vacances pour une petite semaine!!!! grasses matinées et francos me voilà!! va falloir que je me ressource je commencer à ne plus tenir debout! et pous bien commencer petite fête d’anniv samedi soir ca c’est cool!!! et vous quoi de prévu pour ce week end!!!

Du coup aujourd’hui look du vendredi , donc look à la cool, un jean (pour bien mouler les gros cuissots) un teesh, simplicité quand tu nous tiens! avec mes chaussures toujours les mêmes il va falloir que je songe à les laisser de côté! le sac Z&J dont je vous parler hier, qui va ci bien avec ce petit teesh (qui fait parti des tee shirt gratuit dont je vous parlais hier, chez Kiabi!). et ce sac ce qui est cool c’est que l’anse est à base de noeud coulissant, dc un jour porté en sac l’autre en besace, c’est tout bonnement génial!

allez bon we les loulous!

Je porte : un jean : Pimkie / un teesh : Kiabi / des chaussures pepe jeans / un sac S&J/ et des bracelet pimkie.

Xo.Xo

Bon week end

Publicités

12 commentaires Ajouter un commentaire

  1. chanelene dit :

    Les couleurs de ton look ont vraiment attiré mon oeil sur facebook! Trop joli! J’aime beaucoup!!!

  2. Amelie dit :

    J’aime bien ta tenue, ça donne du peps! 😉

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. SONIA dit :

    moi j aime les petites marques de ton bronzage … et puis ta blondeur … mais bon j aime aussi ta tenue au passage …

    des bizes

    a bientot

    sonia

  4. Lnnn dit :

    Super sympa ce teesh, jaime beaucoup sa couleur et la façon de le nouer !

    Bisous, Lnnn

  5. j’aime bcp ton foulard et la façon dont tu as accroché ton haut 🙂

  6. valentine dit :

    Très joli sac et les shoes sont une merveille, à croquer et toi tu es jolie, jolie, jolie
    Bravo
    Bisous
    VALENTINE 13 ANS
    Viens me voir quand tu veux, c’est par ici : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  7. Il est sympa ton petit foulard à pompons. Tu tiens toujours le rythme de ton blog, toujours avec des tenues sympas. C’est super. Bisous!

  8. j aime beaucoup ces couleurs ultravitaminées! sympa la cheche biz

  9. Moi j’adore le mélange de couleur! tu es vraiment tout jolie ma belle!m

  10. Tenue très simple mais j’aime ! En plus avec le foulard, ça rend très bien 😉

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

  11. dreyliciouss dit :

    Il est super sympa ce top! J’adore sa couleur qui colle parfaitement à la tendance de cet été!
    Moi aussi je suis d’anniversaire ce week end! Je fête le mien avec quelques jours d’avance.
    Bon week end bisous!

  12. Clarisse dit :

    j’adore la couleur du débardeur! du sac! j’adore ton chèche…bref tu es top! profites bien de tes quelques jours d’accalmie… bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s