squaw and US flag

Aujourd’hui je peux vous assurer que dans les rues de la Rochelle on s’est retourné sur moi. alors à croire comme le débat avait pu être lancé sur Twitter, que faire plus qu’un petit 36 n’autorise pas le port du short!!! ou alors l’effet du short étoilé!

J’ai même eu le droit de me faire siffler (tout ce que j’adore!!) par un policier!!! et en service le monsieur s’il vous plait!!!

mais bon je m’en fous ce short moi je l’adore, je l’aime, je l’avais déja porté pendant un meeting aérien, et là le revoilà avec un teesh squaw; ca fias un peut cow boys contre indien, j’aimais bien le contraste!!!

et vous?

Ah oui et en guest mon bracelet Franco qui sert aussi de pass pour acceder aux stands aux concerts….

Je porte : short New Yorker / tee shirt Sweeldens / gilet à volants : pimkie (soldes) / chaussures : pimkie/ sac : sud express / boucles d’oreilles : pimkie / bracelet rouge scooter /Lunettes ray ban wayferer /

Xo .Xo

et à je ne sais pas quand pour du look, désolé de vous abandonner, mais bon hein des concerts des concerts encore et toujours ca ne se refuse pas!

30 commentaires Ajouter un commentaire

  1. L’originalité du motif a dû faire aussi son effet! Trop fun le tee-shirt! ^^

  2. Tu as raison d’assumer ce short, il est superbe je trouve! J’adore.

    Bisous

    Fanny

  3. Camblong dit :

    Super jolie tenue rock’n’roll !!
    BRAVO
    Marie.C xxx

  4. Alizée dit :

    Barffff y’en a on peut pas les changer 😉

    Moi aussi j’adore ce short alors porte le encore et encore !!!

    Alizée

  5. Lilou dit :

    Canon ce look, je comprends que l’on se soit retourné sur toi ;p
    Bien porté, tu as 1000 fois raison de l’assumer !
    J’adore le contraste entre le tee et short… drôle :p

    Profites en bien ma belle

    xoxo

  6. Cyanna dit :

    Canon le short!!! Tu as raison d’assumer, fais toi plaisir car il ta va bien!

  7. LaetitiA dit :

    Jolie tenue! J’adore tout particulièrement le short!
    Bisous!

  8. ce look te vas divinement bien rien dire tu m etonnes qu on se retourne sur ton passage jolie demoiselle! kiss u

  9. kristell dit :

    Coucou AG,

    S’ils se retournent sur toi, il y a plusieurs raisons: ils sont jaloux, admiratifs ou « pas à la mode »(lol). Je penche pour la 2ème raison et ils ont raison. Ce short est génial (j’ai presque le même version topshop) et ce tshirt est top. J’adoooore ce look à la cool. Tu es vraiment jolie.
    Bises
    Kristell

  10. Amelie dit :

    Pour bien connaitre la population de La Rochelle, je pense que l’originalité du short et du tee-shirt les a fait « tiquer ». Ben oui, le rochelais est bobo et l’assume lol

    En tout cas, moi j’adore ton tee-shirt et je suis jalouse que tu aies le pass des francos! Qu’est ce que j’aimerai être à LR en ce moment…profites 🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  11. Mode'n Marie dit :

    Alors là j’adore !
    Le short, et surtout le tee-shirt, il est dément !
    Bravo pour ces trouvailles !
    bizzz

  12. MaNAa dit :

    trop jolie ma belle ce short et ce t-shirt j’adore!!!!

  13. ludivine dit :

    Oui !!! Excellent ! j’adore le contraste indien / américain … T’aurais mis ça il y a 200 ans aux US, on t’aurait coupé la tête loool …ou scalpé, au choix 😀

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

  14. Elo Dit dit :

    Ce short est juste sensas!
    Clap-clap pour ces jolis photos!

  15. L'autruche dit :

    J’adore !
    Tu es vraiment très jolie en short !

  16. ouuuh t’as trop la classe! j’adore ce short! si je te croisais moi aussi je sifflerais haha
    des bises

  17. Tu m’étonnes qu’on te siffle, t’es canon ! Le short est superbe !!

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

  18. Lnnn dit :

    Effectivement, joli contraste 😉

  19. Yuliya dit :

    Le tee est trop canon !
    Bisous ♥

  20. Alexiane dit :

    Oh yeah! 😀
    Même si je ne porterais jamais de short comme ça je le trouve super fun 😉

    Et pour parler de t-shirt blanc (mon avant dernier article), j’en ai acheté 3 je crois depuis ah ah! Il était temps! 🙂

  21. onthedaisies dit :

    Merci de ton passage et de ton commentaire!
    J’adore ce look et surtout ton short, surtout qu’il te va très bien!

  22. Héloïse dit :

    Merci pour ton adorable commentaire ma belle 🙂
    Les gens se retournent car tu n’es pas habillé comme les trois quart de la population et ça ça choque les âmes sensibles! haha, je connais ça 😉 Mais ce short te va à merveille et très belle association avec ce tee-shirt!
    Bisous bisous.

  23. vanou dit :

    Il te va à merveille ce short, si ont se retourne sur toi c’est que tu est toute jolie c’est tout…
    J’adore aussi ce tee-shirt.
    Bisous, VANOU =)

  24. Anaïs dit :

    Il te va super bien ce short et moi je l’adore!!!!
    Bisous

  25. Les gens se retournent car ce look est canon!!!! So rock baby ;)))) Bises

  26. J’adooore! L’indien avec le short america c’est juste top!

  27. jules dit :

    J’adore ton t-shirt!!! Très jolie look.

  28. letilor dit :

    Super j’aime beaucoup les tenues rock. Le short est super et le tshirt encore plus!

  29. CarolineJ dit :

    super ton t-shirt, j’adore !

  30. shoppette dit :

    A mon avis, les regards et les sifflets c’est parce que tu es canon dans cette tenue et que tu portes à merveille le short.
    Bises

Laisser un commentaire

