sun and green leo

Ca y est c’est enfin le début du retour de l’été… même si de gros nuages sont encore là le soleil fait de plus en plus son apparition, et qu’est ce que c’est agréable!

Ne serait ce que pour manger dehors le midi sentir la chaleur des rayons sur le visage, devoir ressortir ses lunettes de soleil… n’ayant pas de vacances cet été finalement le moindre moment que je peux passer dehors… et bah je le prend! niah!

Allez quelques heures et c’est le week end qui s’annonce sympathique resto avec de la famille ce soir, soirée avec les copines demain soir… manque que la plage dimanche et ca serait perfect

Allez je m’en retourne bosser, bisous les girls et les boys!

Je porte : une robe MAJE / une sous jupe H&M / des boots promod / un sac monoprix (en croute de cuir et à vendre)

Xo.Xo.

14 commentaires Ajouter un commentaire

  1. LaetitiA dit :

    J’adoooore ta robe!
    Nous le soleil joue à cache cache, j’en ai un peu beaucoup marre là!
    Bisous!

  2. Midori. dit :

    Elle est vraiment chouette ta robe ! bon courage pour le boulot 🙂

  3. Sistamag dit :

    Tu la portes bien ta chouette robe. Je n’aurais même pas pensé acheter une comme ça, tu l’as bien relevée. Bisous et profite de ton we à fond. Bisous bisous

  4. céline dit :

    Opération « your price is mine » – A vous de faire vos offres sur le blog! (Maje, The kooples, A.P.C, Manoush, Sandro, H&M, Zara etc.)

    http://WWW.AFTER-VINTAGE.BLOGSPOT.COM

    merci! xx

  5. jostyle dit :

    OUI merci le soleil, il nous fait rayonner ! Tu es toute belle dans ce look, j’adore, j’ai les même boots tiens donc ! des bisous !! Bon courage pour le boulot !

  6. L'autruche dit :

    Très joli look ! Coup de coeur pour la ceinture !

  7. Lilou dit :

    Très jolie robe, j’aime l’imprimé !

    A Paris aussi le soleil fait quelques timides apparitions… croisons les doigts !

    Bon week ma belle

    xx

  8. ROBSON ROCHA dit :

    SALUT

    J’AIME…..

    Je te souhaite une bonne fin de semaine pour toi …….

    bisous

  9. J’adore toujours autant tes shoes! Je vois que tu kiffes le léopard ^^ Cette robe te va super bien =)
    Bisous ma belle!

  10. mali rêve dit :

    moi qui suis fan de léo, de cette couleur là, c’est parfait!
    bon we à toi ma jolie!
    bisous

  11. Aurélie dit :

    Oh une robe Léo, quand je regarde tes photos je me dis qu’il m’en faut une ! Les bottines sont super j’aime beaucoup !
    Bises

  12. Jolie robe, j’adore! Tu la portes super bien.
    Bisou

  13. inmylovelydreams dit :

    Alors la, j’adore =) Cette robe te va super bien.

Laisser un commentaire

