qui veut des carottes?

Pourquoi ce titre me demanderez vous?

Et bienc’est bien simple en regardant de plus pret vous verrez que mon top est recouvert de ces petites betes à la bugs bunny, des grands mangeurs de carottes : et oui des petits lapins! Que j’ai tout simplement associé à mon short brut et mes fausses anniels, à la cool quoi!! je porte ce que je peux pas porter au boulot!

Le soleil est de retour depuis plusieurs jours d’affilé on y croit ca y est c’est l’été!!

Et puis ces derniers jours petit programme sympa, mon oncle et ma tante qui sont venus hier soir, ce qui a été synonyme de bonne creperie, ce soir c’est soirée avec les coupines! demain je croise les doigts pour la plage… Ce qui pourrait finir le we en beauté avant de retourner au boulot!

Je porte : un teesh pimkie (braderie) / un short Kiabi / un bracelet Camaieu / des chaussures E you / un sac Nat et Nin.

Bonne fin de week end!!

Xo.Xo.

16 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Trop chou ce petit haut à lapin! Moi aussi, quand je ne travaille pas je n’ai envie que de tenues décontractées ^^

    Bisous,
    Loanne

  2. Lola dit :

    Jolies chaussures, on croirait des Anniel ! 🙂
    Bises
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

  3. Laura dit :

    Superbe ce petit teesh lapins!
    Je l’avais repéré chez Pimkie, et finalement j’ai préféré le rose avec les coeurs verts dans le même style! 😉

  4. J’adore ton bracelet. Les petits lapinous très sympa, les Anniels parfaites…
    Comme quoi ce n’est forcément utile d’investir
    Bises
    Sylvie

  5. J’adore ton tee, il est trop mignon!!!

  6. nadlob dit :

    le sac est magnifique, le short j’adore 😀
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

  7. héhé j’avais photographié une nana avec ce tee shirt à LR! c’est vrai qu’il est cool et il te va tres bien! bisouus

  8. Amélie dit :

    haha je l’ai aussi, résultat je ne le quitte plus mon top à lapinous! 🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  9. Midori. dit :

    C’est la première fois que je vois ton tatouage et il est très chouette! sinon j’aime beaucoup ta blouse qui ressemble un peu à celle que je viens de m’acheter 😉
    bisous!

  10. J’adore tes shoes! Et ton top m’a bien fait rire =)
    Bisous

  11. SONIA dit :

    Trop mimi ce top … et la derniere photo est très jolie
    Ah et j aime bcp le bracelet aussi
    A bientot

    Sonia

  12. Héloïse dit :

    Merci pour ton si gentil commentaire ma belle 🙂
    J’adore ton petit haut à lapins, adorable et ces bottines ont l’air d’un grand confort et donne un côté casual à la tenue^^!
    Des bisous.

  13. Grazziella dit :

    Troop FAN de ces chaussures ^^ il faut que je m’en achète c’est sûre
    Très sympa cette tenue
    http://www.faceitwiththesmile.blogspot.com/
    (en espérant que tu aimes)
    Bisous

  14. simone dit :

    j’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime je kiffe tes pompes!!!

  15. chanelene dit :

    J’aime beaucoup ta blouse lapinous 😉

Laisser un commentaire

