fripes un jour, fripes tjs!

Aujourd’hui ciel gris pluie, et pas de la petite pluie hein non non de la grosse averse qui mouille bien… pas envie de mettre le nez dehors… pas le mois a craquer financièrement mais pas envie de rester le cul sur mon canap… du coup hop un ptit tour chez Emmaus le roi de la fripes du bon plan. J’adore aller y fouiner chercher la petite merveille bien enfouie…

Et j’ai vraiment bien fait d’y aller j’y ai fais de super trouvailles que vous verrez ici en photo ( a part les colliers que j’ai oublié de photographier!) oups! Une prochaine fois!

Budget totale de la sortie : 11 euros 50!

Le butin

– 1 jean qui a fini coupé en short (3 euros)

après le reste et au poids, dans mon panier : deux chemises transparentes une jaune et une blanche, un petit chemisier col rayé esprit marin (photo de titre), gilet crochet tricoté main on dirait bien, des petits escarpins vintage très échancrés sur le pied, et puis une petite veste velous rouge trop mimi!!! plus deux colliers donc!!!

tout ca pour 11 euros 50!

Allez je vous montre tout en composition autour du short!

Alors vous en pensez quoi du butin??

Et en avant première je vous quitte avec ma nouvelle tete

Xo.Xo.

26 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Lnnn dit :

    Les chemises ont l’air top !

  2. Fanny dit :

    Superbe trouvailles, coup de coeur pour les chemises transparentes … J’en cherche partout mais les prix st trop élevés a mon gout ^^

    Bisous

  3. Amélie dit :

    La chemise blanche est canon, tout comme la veste! J’ai hâte de voir les tenues que tu vas porter avec! 🙂
    Et très chouette ta nouvelle tête, ça te va vraiment bien les teintes plus foncées!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  4. Très belles trouvailles et à petits prix qui plus est!!!!!

    Bises.Alie**

    http://leblognoeudnoeud.wordpress.com

  5. ouhhhh tous ces petits chemisiers sont trop cools, mais surtout le premier, gros coup de coeur!

  6. elodieinparis dit :

    super chouettes ces trouvailles !

  7. Lola dit :

    Superbe butin, j’adore ! Il y a de quoi faire pleins de belles tenues !
    De toute façon il n’y a rien à dire : les fripes c’est le TOP !
    Bises,
    Lola
    http://www.chicandclothes.blogspot.com

  8. Très très beau butin !! Pour 11,50e !! :O. Très belles affaires !

  9. Héloïse dit :

    Je lis toujours tes commentaires avec plaisir ma belle 🙂
    Que de belles trouvailles vintage, j’adore! Ca me donne envie d’aller chiner moi aussi 😉
    J’adore les escarpins so rétro!
    Bisous bisous.

  10. Super butin et surtout à ce prix là! J’aime beaucoup la composition avec la veste corail!

    Solange,
    http://titounebeautystyle.wordpress.com

  11. les ptits shorts en jean ca va avec tout !! indispensable !

  12. Modeuse dit :

    C’est une super trouvaille cette chemise blanche, en plus c’est pour la bonne cause 🙂

  13. Audrey dit :

    Bonjour,
    Tu as trouvé de bien jolis vêtements 😀
    Bises xx

  14. Ca fait du bien de te revoir en chatain en fait 🙂

    1. rock'n'girly dit :

      lol et oui retour au « naturel » de facon chimique

  15. The camelia dit :

    Très très belles trouvailles. Je suis une fana de chemises transparentes, je dois en avoir 3 alors je t’envie beaucoup. :p
    Je vais de temps en temps dans un friperie vers chez moi et je trouve de belles choses parfois mais ca fait longtemps que je veux aller à Emmaus mais je n’ai pas encore trouvé le temps. Il faut que j’y aille.
    Bisous.
    Lucie, http://the-camelia.blogspot.com

  16. Rosa dit :

    j’adore toutes tes sélections!

  17. Rosa dit :

    un parfait style!

  18. yoanne b dit :

    j’adore super looks et great pics.
    xoxo
    http://streetitgirl.blogspot.com/

  19. Emelie dit :

    Ahhh mais que de belles trouvailles!!!!
    J’adore!
    Bisous ma belle!

  20. Amandine dit :

    Les chemises ont l’air superbes 😉
    des bisous

  21. clementine dit :

    Super cette tenue d’été !

    mon site de mode beauté : http://www.mode-sign.fr/

  22. Chloé dit :

    Tes trouvailles sont très canons !!!! Tu as l’oeil ma poule. Oui j’ai un peu remonté tes archives car j’étais étonnée par ta nouvelle coupe 😉 curiosité combléééééééééée. Gros bisous ❤

Laisser un commentaire

