sulk day

Désolé par avance pour ma tête sur ces photos, tête de boudage d’ou le titre. Vous savez ce que c’est la vie en couple des jours ca va des jours ca va pas on se prend le chou (pour rien on est bien d’accord) et ca prend des proportions… que voilà la mademoiselle au sale caractère que je suis boude fais la gueule même pendant la séance photo qu’lle avait réclamé des jours durant!!!

Bref rien du tout de neuf sur ce post, juste des pièces de mon dressing que j’aime, et cette petite veste aux manches coupées, décidement j’aime bien la porter sur de petites robes, vous en pensez quoi ?? ( de la veste, pas de ma tête de babouin faché!)

Je porte : une robe « autre ton » Monoprix / une veste sans manche en jean : Pimkie / un sac clouté Zara / des chaussures Pimkie.

Xo.Xo

38 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Aurélie dit :

    Jolie tenue Miss j’aime beaucoup ! Allez ne fais pas la tête, toi qui est tellement mignonne 🙂 la veste sans manches je trouve que ça fait super bien avec cette robe 🙂
    Allez sourie !! =)
    Bises !

  2. Moi je kiffe à mort ta robe espèce de boudeuse ^^ Sourie ma belle =)

    Bisous!!!

  3. je trouve ça très sympa la veste à manches coupées sur cette petite robe !

  4. ca arrive à toutes de faire la tronche, j’espère que ca va aller mieux !
    très jolie tenue, j’aime les chaussures je l’ai déjà dit !

  5. vanou dit :

    Trop cool ce look, j’adore la veste en jean sans manches, elle est trop canon !!!
    Bisous, VANOU =)

  6. Fanny dit :

    Elle est chou cette robe et ta couleur de cheveux est top je te l’avais pas dit !!
    Bisous ma belle

  7. jolie robe qui va tres bien avec cette petite veste! gros bisous t’es superbe

  8. Ooooo 😦

    Ce qu’il y a de bien avec ces petites disputes, c’est qu’ensuite, on peut se réconcilier ❤ …. 🙂

    Ta robe est très jolie, et bien associée!
    Bisous
    Clara

    1. rock'n'girly dit :

      malheureusement j’ai envie de dire ou pas…

  9. Maguy Comuce dit :

    Trop trop belle ta robe, je veux la même. Et puis, souris ma misstinguette, la vie est très belle malgré les soucis sentimentaux.

  10. elodieinparis dit :

    c’est chouette cette petite touche de jean sur ta robe noire. bises

  11. LaetitiA dit :

    Cette petite veste en jean est PARFAITE portée ainsi. Bravo miss!

  12. leeloo dit :

    T’inquiète je connais ça aussi avec mon photographe car j’ai aussi un mauvais caractère lol ^^ Ah les filles je te jure 🙂

    J’adore le mix de la veste en jean et de la robe, c’est top ♥

    Bisous , leeloo

  13. Bettina dit :

    J’aime beaucoup ce look ! 🙂

  14. musemylife dit :

    La robe est très mignonne. Xx Muse

  15. Héloïse dit :

    Merci ma belle pour ton commentaire, contente de t’avoir fait découvrir de nouvelles créations 🙂
    Cette robe à volants est très belle, j’adore la touche rock’n’roll apportée par la veste en jean sans manches^^!
    Bisous bisous.

  16. L@bulledemma dit :

    Moi aussi je suis de mauvais caractère ! ^^ Et je te comprends pour ta tête !
    En tout cas j’adore cette robe mise avec une veste en Jean !
    Bises !

  17. Cookies dit :

    Hahahaha, on passe toutes par là je crois ! C’est impossible de se forcer à sourire après ! Mis à part ça, les petites chaussures Pimkie me font de l’oeil hum hum hum. Elles sont récentes ?

    1. rock'n'girly dit :

      de l’hiver dernier si mes souvenirs sont bons!

  18. dreyliciouss dit :

    Très sympa la veste en jean sans manche sur la petite robe noire. J’aime beaucoup! Bisous bisous!!

  19. cali dit :

    trop chouettes tes chaussures

  20. agnes dit :

    jolie tenue, et cette veste en jean j’adore
    et malgré ta « tête de boudage » je te trouve très jolie

  21. comme j aime trop ces shoes je bave!! biz ma belle

  22. Coralie.palan@live.fr dit :

    J’adore ta robe elle est superbe !

    Bisous !

    xx

    http://www.coralieslooks.com

  23. Babinette dit :

    très jolie tenue ^^
    j’aime beaucoup 🙂
    biz

    http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

  24. J’espère que depuis tout est rentré dans l’ordre avec ton mec…Pour la tenue, j’aime bien la veste en jean sans manches, très rock & girly huhuhu^^ (j’avais envie…;)) bises et bonne journée

  25. chanelene dit :

    J’aime ta robe et tes chaussures follement !

  26. lilimarsh dit :

    Que je te comprend tellement de bouder ! ça arrive ça arrive…j’espère que ça va mieux en tout cas..(mais bon, si il continue à te prendre en photo même quand tu fais la gueule, c’est que ça ira surement mieux après lol)
    très beau gilet en jean!

  27. nadlob dit :

    j adore ta robe et le sac aussi

  28. Tanja dit :

    You look amazing!And your pictures are great!
    xx Tanja
    http://neverdreamedaboutthis.blogspot.com

  29. Lily dit :

    il est superbe ce look ! j’adore
    bisous

  30. Chloé dit :

    Poupette faut pas bouder! A quand un nouveau post?? Gros bisous!

  31. Angela Donava dit :

    J’adore ta veste jeans! Ta tenue est tres jolie:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  32. chloé dit :

    Jolie tenue 🙂
    J’aime ton sac !

    Xx

    Wearemarbled.blogspot.com

  33. Aelita dit :

    Ton sac est juste magnifique et j’adore te veste en jean.
    Bisous

Laisser un commentaire

