la pluie ne me fait pas peur

Il peut pleuvoir, même pas peur, je suis équipée et même suréquipé!!! Merci à Sofia pour la super bonne idée de l’imper de pluie chez Monop, la miss a chopé la version à pois, pour ma part j’ai craqué pour le modèle  rouge!

et puis pour pouvoir sauter dans les flaques, vive mes petites boots melissa!!!

A l’heure ou vous lirez ce post je serais en plein dans le tourbillon du défilé des galeries lafayettes!!! dans la catégorie london hipster! au programme du simple, du jean du cuir, du bleu roi….

Je porte un imper Monoprix / un short Levis vintage, un debardeur noir kiabi, des boots melissa by Vivianne Westwood.

Xo.Xo

 

13 commentaires Ajouter un commentaire

  1. haha les bottes mélissa! je vais les revendre les miennes, vraiment trop petites, je vais me racheter ma pointure car elles déboitent 🙂
    l’imper rouge est trop cool aussi

  2. cindy dit :

    J’adore ce look « pluie » ces bottes sont MAGNIFIQUE j’en suis fan et ce manteau rouge imper génial !!!
    continu ces total look
    bis

  3. jostyle dit :

    Cool le look ! ça fait même un peu sexy !
    Je les ai vu ces cirés, mais côté enfant c’est ça? j’ai failli craquer sur le même que toi, affaire à suivre 🙂
    des bisous

  4. Clara dit :

    Un joli petit imper girly et mimi 🙂

  5. Berry dit :

    Sympa les boots de pluie 😀
    Bisous

    Berry
    http://berrydelight.net

  6. Amélie dit :

    J’habiterai encore à La Rochelle, j’aurai carrément craqué! 😉 Bon là, à Marseille, il pleut une fois tous les 50 ans alors ça va pas me servir…Mais t’es toute mimi!

    Bisous!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  7. très très jolies les Melissa, faut vraiment que je m’en trouve une paire mais ici à barcelone on a encore le temps!

    bise

  8. très sympa l’imper rouge !

  9. oh les melissa aie aie j aime troooooooooooooop! biz !

  10. Lnnn dit :

    Trop mignonnes ces Melissa !!! Tu dois être impatiente qu’il pleuve pour pouvoir les enfiler ^^

  11. Babinette dit :

    trop belles tes bottes 😀
    j’adore ^^
    bisous

  12. Jennifer dit :

    Ton imper est trop joli !! La couleur est parfaite !!!
    Et les bottes… Très belles ! J’ai faillit craquer pour les bleues marine l’hiver dernier !!
    Bisous

  13. Chloé dit :

    Trop bien, tu es d’attaque! J’aurai bien aimé avoir cette tenue aujourdh’ui, je me suis pris une saucée je te raconte pas !! gros bisous ma belle!

Laisser un commentaire

