soirée girly

On prend les mêmes et on recommence!!!

Marie de retour a nous les séances photos improvisés, les échanges de fringues, les fouillages de placard…. et les soirées nana… qui d’ailleurs fut bien sympa. Ici petit look pour la soirée principalement issu de fripes!!!

La robe est à Marie elle a shoppé cette merveille en fripe à Paris pour 10 euros… n’est elle pas trop belle?

 

Je porte une robe / des shoes : PIMKIE.

Xo.Xo

9 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Amélie dit :

    Tes pièces Pimkie sont issues de la nouvelle collection? J’adore! ❤

    Bisous!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    1. rock'n'girly dit :

      oui ouio les chaussures viennent tout droit de la nouvelle collection pimkie!

  2. virgo dit :

    Ces shoes je n’arrive pas à savoir si je les veux ou non !? Ouais je suis un peu compliquée sur les bords (les angles aussi!), je les ai vu mercredi lors de ma balade chez Pimkie pour les « good price » et j’ai eu un coup de coeur, puis ensuite je me suis souvenue une scène : Moi devant mes copines : « Quoi ? Mais ça va pas la tête ! Jamais au grand jamais je ne porterais ces gros truc machin de sabots à mes pieds ! Plutôt me priver de shoes pendant un an… » Huuum ! Donc tu imagines si je me rapplique fière avec ces shoes !? Je vais me faire huer, bouuuuuhhh ! Mais en même temps, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et moi la fontaine, je bois son eau (même non potable, je suis ne rebelle !!!) donc pour clôturer ce pavé monumental, je te dirais : Tu me les conseilles ? Elles sont confortable ?

    Vous êtes au top toutes les 2 !

    La bise,
    Virgo

  3. tes shoes sont sympa, on dirait des hybrides de bottines et de sabots !

  4. AnnSo dit :

    Cette robe me tape à l’oeil…j’aime!!!! 😉

  5. les 2 pin ups de LR! j’adore ta robe AG!

  6. vos robes sont super sympas les filles ! vous avez du bien vous éclater !

  7. Mymy dit :

    Moi qui n’aime pas du tout Pimkie, pour la peine là j’adore ta robe, elle est carrément canon ! 😉

    http://mymymode.com

  8. Angela Donava dit :

    La robe est tres chouette! Bisous!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

Laisser un commentaire

