Sex, drugs and rock ‘n’ roll

Pas tres original le itre tout est dans le teesh!!!

Envie de simplicité avec la chaleur de l’été qui ne vient que maintenant… POur l’occasion je suis tout de Eleven Paris vetue… on devine à qui j’ai tout emprunté?

La bise!

Je porte : short et tee shirt ELEVEN PARIS / shoes : PIMKIE.

Xo.Xo.

10 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Arnaud dit :

    J ai eu un t shirt à peu pres comme celui là belle tenue

  2. virgo dit :

    J’aime bien le short !

    La bise,
    Virgo

  3. Lilou dit :

    Un style que tu portes très bien !!
    J’adore le tee !!

    Kiss

  4. J’aime beaucoup le tshirt!

    Bises,

    Fanny

  5. mmm white shirt and shorts!! ;);) a paradise :):)

  6. Anaïs dit :

    Rien à voir mais ton tatouage à l’intérieur de ton bras c’est une plume? (Je voulais justement m’en tatouer une et un coeur derrière la jambe en bas! 😉 )
    Sinon j’adore ton tee!
    Des bisous ma belle!

    1. rock'n'girly dit :

      oui oui c une plume de paon!

  7. LIO dit :

    Ce look est extraaaaaaaaaaaaa 🙂
    xx

Laisser un commentaire

