come back toute rouillée

De retour, toute rouillée pr la fatigu, mais aussi pr la couleur de  mes collants, je profite d’un lundi ou je fais le pont et des quelques rayons de soleil pour vous faire un petit look rapide à base de robe vu et revue mais que j’aime toujours autant avec son petit col claudine dentelle, et des collants couleurs de saison rouille!!

Hier soir première soirée pour moi à La sierene salle de concert à la rochelle! qu’une envie y retourner!

je vous laisse j’ai du boulot de rédaction mais pas de blog, plus de rédaction de mémoire de thèse… moins drôle mais nécessaire!

D’aileurs depuis le temps que je n’avais pas posté, j’ai de nouveaux cheveux! enfin facon de parler, nouvelle coupe nouvelle couleur

Je porte : un robe VERO LUCI / des collants rouilles et de chaussures PIMKIE / Bagues pimkie.

Xo.Xo

Publicités

18 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Lilou dit :

    Héhé, heureuse de te lire à nouveau !!

    J’adore ta nouvelle couleur de cheveux, je trouve que cela te super bien, je préfère de loin cette couleur :p

    Et puis ce ptit look aussi te va bien ;p

    Un bien joli come back en somme !

    Bon courage pour la thèse

    Kisss

  2. Oh my robes! dit :

    Très bien tes cheveux, comme Lilou, je préfère! Bon courage pour la rédaction! 😉

  3. J’aime beaucoup les collants et les nouveaux cheveux, vraiment sympa !

    Quant à la Sirène c’est vraiment un endroit sympa 🙂

  4. Sophieg dit :

    De retour! Cool!
    Bon courage pour le mémoire.

  5. Lise dit :

    J’adore ta petite robe à col claudine ainsi que la couleur de tes collants, jolie association!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  6. Mélanie dit :

    Très jolie tenue miss ! J’adore ta robe !

    Mimis.
    http://www.bubblythings.com

  7. Arnaud dit :

    très joli come back je vais faire la série mini interview bientôt

  8. dreyliciouss dit :

    Très contente de voir que tu es de retour et avec une tenue sympa.
    J’aime beaucoup ta nouvelle couleur de cheveux! Bisous et bon courage pour la rédaction!

  9. Justine dit :

    Très belle couleur de cheveux ! Je te préfère d’ailleurs en brune. Bisous

  10. Ils sont super ces collants! avec le noir c’est parfait! je craque sur tes chaussures j’ai vu une paire semblable à 300 balles 😦 il faut que je fasse un tour chez Pimkie ils ont l’air d’avoir des trucs bien cool 😉
    bisous

  11. Mode'n Marie dit :

    Bon retour alors ma belle !
    Un look décalé qui te va très bien !
    Bon courage pour le mémoire !
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

  12. jostyle dit :

    Oh super cette bannière ! C’est génial ce dessin merci à elle alors !

    Ton look est juste EXTRA J’adore ouhouh !

    des bisous

  13. J’adore cette robe avec le petit col en dentelle!
    Très jolie bannière 🙂

    Bisous,
    Loanne

  14. tres jolie tenue, j’adore tes collants 🙂 ça change, c cool

  15. Mn dit :

    J’aime beaucoup ta robe, et la couleur de tes collants !

  16. chanelene dit :

    J’adore cette robe! Et j’aime beaucoup le dessin de présentation à droite du blog!

  17. Mais qu’elle est belle ta petite robe!!! ❤

  18. Col Claudine + la couleur des collants ! Juste magnifique !!!

    Gros bisous !

    Les Minnie’S
    Azrâ & Umay

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s