black and white sea

Aujourd’hui pas de look, mais vu que celà faisait quelques temps que je n’avais rien poster par ici, je vous propose aujourd’hui une petite cession de photos black and white, prise il y a 15 jours à la plage, lors d’une petite ballade dominicale….

ca change, mais j’aime de plus en plus faire ce genre de photos, et même si ce n’est pas le but premier de ce blog je pense faire de temps en temps ce genre de posts, j’attend vos avis sur la question..

Hâte d’être en week end, j’espère pouvoir prendre le temps de refaire quelques photos look, j’avoue qu’en ce moment la rédaction de la thèse me stress beaucoup et me prend pas mal de mon temps.

Biz biz les gens!

Allez je vous laisse avec un peu d’imagination vous imaginerez le look que j’avais ce jour là!

Xo.Xo.

9 commentaires Ajouter un commentaire

  1. J’aime beaucoup cet article, très bonne idée!

    Karine- http://www.uneparenthesemode.wordpress.com

  2. Arnaud dit :

    Superbes photos tu es très douée!

  3. Cassie dit :

    Un jean une marinère + un trench ?

    superbes photos, j’en redemande !

  4. Douchka de chez Catbibi dit :

    black & white forever!!<3

  5. très jolies photos, tu es douée ! il ne faut pas que tu nous demandes notre avis, fais ce que tu aimes, on suivra!

  6. Ben dit :

    J’aime beaucoup tes photos, les ombres et reflets sur le sable en n&b rendent vraiment bien

    Le Zap Mode, émission vidéo, défilés, interviews de bloggers, look, tendance & boutiques..
    http://www.facebook.com/zapmode

  7. Anaïs dit :

    Oh quelles jolies photos ma belle!
    Bisous

  8. J’ai bien aimé le cube dans le sable, on se demande ce qu’il fait là!

Laisser un commentaire

