des idées pour Noël!

De la rochelle ou du coin?

EN manque d’inspiration pour vos cadeaux de noel pour une amie, une soeur une maman…. J’ai ce qu’il vous faut

Vous vous rappelez de la vente éphèmère de l’an dernier des bijoux Queencool? non?? mais si souvenez vous ca se passait par ici. Et bien on prend quasi les mêmes et on recommence.

des boucles, des bracelets des bagues, des colliers… rien ne manquera!

Ca se passe samedi toute la journée, l’évènement est même relayé sur facebook, et vous retrouverez les bijoux de la talentueuse Queencool, moi ces bijoux pour ma part c’est testé et approuvé!! ma soeur ne dira pas le contraire puisque l’an dernier un de ces cadeaux venait de cette vente, et une autre demoiselle, L’indiscrète réalisant des créations en maroquinerie et petite maroquinerie! Et oui nous allons être gater!!!

En plus de nous recevoir pour cette vente, des petites sucreries et autres boissons chaudes attendront celles qui viendront! Et j’ai un très bon souvenir des cupcakes de l’an dernier!!!

Je vous invite donc à visiter leurs blogs et boutiques en lignes, et pour celles et ceux (après tout les hommes aussi peuvent venir non?) me rejoindre ca se passe le 3 decembre, soit ce samedi à l’indresse indiquée sur l’évènement facebook!

Alors qui vient?

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Roxanne dit :

    Coucou! Actuellement nous organisons un jeu concours avec à gagner 2 invitations pour le défilé de mode estah, peut être que ça pourrait t’intéresser, voila bisous 😉

    http://www.theliquorstore.fr/actu-mode/2011/11/29/concours-ecole-mode-estah-2-invitations-mode-a-gagner/

    http://www.theliquorstore.fr

  2. Lilou dit :

    Jolie découverte !!
    J’adore ta bague

    Bises

  3. Justine dit :

    J’adore la bague !!!!!
    Bisous

  4. Delph dit :

    Bonjour Anne Gaëlle, tout d’abord bravo pour ton blog qui est vraiment bien. Pas facile de trouver des idées de tenues fashion et « portables » et tu excelles dans ce domaine. Je suis super intéressée par la bague mais je ne l’ai pas vu sur le site de queencool, sais tu où je peux la trouver?
    merci beaucoup et encore bravo!
    bisous

Laisser un commentaire

