A carreaux!

Encore une tenue uniquement à base de PImkie de la tete aux pieds en passant par les accessoires! La Totale!

Par contre toujours pour les mêmes raisons, c’est à dire manque de temps, de luminosité extérieure à 18H… Les photos sont encore en intérieur, et autant je commence à maîtriser quelques réglages en extérieur, autant à l’intérieur c’est pas encore ça du tout. Bref me revoilà avec mon trépied, toujours le retardateur car toujours pas de télécommande la mise au point n’est donc pas des meilleurs…

Bref aujourd’hui du velours, des carreaux, rien de très féminin mais je m’y sens bien!!!

Je porte : chemise , pantalon en velours, bracelet et chaussures : PIMKIE. (et non ce n’est pas sponsorisé!)

Xo.Xo.

bzbeznz

17 commentaires Ajouter un commentaire

  1. mali rêve dit :

    j’aime beaucoup la couleur du pantalon!
    bisous

  2. Pimkie a décidément réussi sa collection cette année!
    Très jolie tenue 🙂

    Karine- http://www.uneparenthesemode.wordpress.com

  3. Même si le velour ce n’est pas trop mon truc, j’aime bien ton pantalon et surtout sa couleur 🙂

  4. Alice dit :

    J’aime beaucoup, c’est marrant je portais moi aussi des carreaux aujourd’hui (ce qui est rarement le cas) !
    Les photos sont plutôt réussies je trouve ! 😉

    Passe un bon mercredi,
    Alice XXX

  5. Laura dit :

    Sympa la couleur du pant’! Superbes godillots!

  6. Moi je dis que tu devrais te faire sponso par Pimkie 😉 j’aime beaucoup les couleurs de la tenue en tout cas!

    Bisous!

  7. Nora dit :

    J’aime beaucoup la couleur du pantalon! joli casual look!;)

    Ps: j’ai le même bracelet :p

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

  8. Nora dit :

    J’aime beaucoup la couleur de ce pantalon! un très joli look 🙂

    ps: j ai le même bracelet!;)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

  9. Anaïs dit :

    Pimkie jolie! 🙂
    Bisous

  10. J’adore les couleurs!
    Super look!

    Blog of the Vintage and Fairy Tale Magazine Style Hunter Mag
    http://www.stylehuntermag-blog.com

  11. Oh mais pimkie va me tuer cette saison, il y a vraiment une belle collection! J’aime beaucoup ton pantalon, sa couleur rouille et la matière velours très fin…Canon ! bisous

  12. lise dit :

    Comme j’aime cette couleur « rouille » de ton pantalon et associé à ce haut c’est parfait!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  13. aureliemalau dit :

    ça te vas super bien, et on te retrouve bien dans cette tenue 😉 Bravo pimkie bisous bisous

  14. sabrina dit :

    Je trouve cette tenue parfaite!!!

  15. Audrey dit :

    J’aime beaucoup la couleur de ton pantalon !

  16. Mood de Luna dit :

    Mimi le bracelet ! Bisous

  17. Mona-Lena dit :

    C’est très réussi l’ensemble est très bon!

Laisser un commentaire

