toujours les memes!

Toujours le même décors, toujours mon trépied, toujours pas de télécommande et toujours ma tête toute fatiguée. J’en suis désolé, mais en ce moment rien de mieux a vous proposer, promis j’essaye de refaire tres vite des photos dehors!

pas beaucoup de bla blas today, pas trop le moral, la fatigue le stress de la rédaction i tou i tou….

alors vite deux trois photos sur un look ma fois somme toute assez simple mais qui me plait bien!

Je porte robe dentelle : et chaussure : PIMKIE, chemise en jean : CAMAIEU, foulard : PIMKIE

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Laura dit :

    Jolie robe! J’adore ta nvlle coupe de cheveux!

  2. Anaïs dit :

    Joli tes cheveux, et jolie robe!
    Des bisous

  3. MaNAa dit :

    ce petit look te va tres bien ma poulette, bon courage pour la redaction de ta these 😉
    gros bisous

  4. Angélique dit :

    La robe et les chaussures sont parfaites !

Laisser un commentaire

