Lace Dress (bis)

Et oui c’est le retour de la petite robe en dentelle déjà vu ici, toujours avec des collants  de couleur, cette fois ci collant et sac à mains sont assortis (ou presque!!!)

Promis j’essaye de faire au plus vite des photos dehors faudrait que je prenne le temps le we!

Allez je vous laisse, je retourne à mes corrections de mon dernier chapitre de thèse!!!

 

Je porte : Robe : H&M / boots et collants : PIMKIE / ceinture vintage (EMMAUS)

Xo.Xo.

15 commentaires Ajouter un commentaire

  1. une fille dit :

    ces boots j’adore 😀

  2. La robe est trop jolie!!!!!J’adore ❤
    Joli mix avec les collants 😉
    Bisous

  3. très jolie cette robe, je trouve que ca va bien de jour comme de soirée !

  4. Nora dit :

    J’aime beaucoup cette robe,joli marriage de couleurs aussi! 😉

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

  5. clara dit :

    Elle te va très bien! J’adore, avec les collants de couleurs…

  6. jostyle dit :

    WAOUH quelle belle goss ! J’adore le look total je prends !

    des bisous

  7. mj dit :

    superbe cette robe !

  8. Lilou dit :

    J’adore les robes en dentelle !
    Très joli sac aussi, quel la marque ?

    Merci Kissssssss

    1. rock'n'girly dit :

      Le sac il vient tient toi bien…

      de chez Claire’s il existe le meme en vert sapin qui etait aussi trop beau!!
      mais bon il fallait faire un choix!

  9. chanelene dit :

    J’aime beaucoup beaucoup ta robe !

  10. Ta robe est vraiment trop belle ! les shoes j’ai les même mais je les ai customisé et j’ai fait un tuto si tu veux venir jeter un œil ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

  11. Aurelie dit :

    Tres jolie ta robe, bien joué les collants !

  12. Chloé dit :

    Oh comme tu es canon avec ces lunettes!
    Je suis complétement GAGA de ton sac.
    Claire’s tu dis?? Canon, j’y file dès mon retour en france!
    Bisous et bon weekend ma belle

  13. Mode'n Marie dit :

    J’adore la robe ! Très bien mixée !
    Et ce sac, je ne l’avais pas encore vu, il est top top top !
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

Laisser un commentaire

