RETROSPECTIVE part1

Un an de blog déjà… ca passe vite… Une année qui passe aussi bientôt 2012

Un an de blog qui se solde aussi par de jolies rencontres blog au départ qui sont devenues par la suite des amitiés… elles se reconnaitront! D’autres rencontres sont à venir… c’est en cours de programmation! bref une jolie aventure qui me permet à moi bientot docteur en sciences et oui, de décompresser et d’avoir le cerveau à autres choses qu’au calcul et conclusions scientifiques!

Du coup je vous ai fait une petite retrospective en deux parties de tout mes looks depuis un an, 4 looks sélectionnés par moi, ceux sur lesquels il y a eu le plus de commentaires, aujourd’hui c’est parti pour les looks de janvier à juin 2011, on peut aussi y suivre mes variations capillaires!!!

Je suis une nana très capillotractée, jamais satisfaite, d’humeur changeante!!! et ce sont mes cheveux qui en subissent souvent les conséquences

Parmi cette selection un look cou de coeur? Une couleur de cheveux préférée?

J’attend impatiemment vos avis et vous souhaite d’avance de bonnes fêtes de fin d’année à tous et toutes!! Moi demain je prend le train direction La Champagne, rejoindre la famille!!

De gros bisous à très vite!

Xo.Xo

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Arnaud dit :

    Belle rétrospective belle Anne Gaelle

  2. une fille dit :

    le 2° look de janvier est mon favori

  3. j’aime bien le look robe blanche et bottes du mois de mai ! et pour tes cheveux, je te préfère en blonde même si tout te va !

  4. Marta dit :

    Your blog is amazing! Go on! J’aime ton style 😛

    http://www.martasfashiondiary.com/

  5. super, tes trop belle , super look!!!!!

  6. Yuliya dit :

    Sympa ce retour en arrière 😉
    Bisous
    Yu’

  7. Alizée dit :

    J’ai fait mon vote: 51
    😉
    Il faut que tu passes devant Margaux !

    Bref jolie rétrospective, les tenues d’été donne envie !

    Le sac graou est toujours tip top !!!

Laisser un commentaire

