a la cool encore et toujours

Un petit look datant de lundi après les fêtes le ventre bien tendu…. a la cool après les robes du reveillon du 24 et de celle du 25… Ma sista s’est improvisé photographe d’un jour, et la pvre j’étais jamais contente!

bref âs de blabla ce soir je profite de mon chéri! bisous

Je porte jean sapin : pimkie / blouse??? manteau : Mim / sac nat et nin/ boots la halle aux chaussures.

Xo.Xo

13 commentaires Ajouter un commentaire

  1. J’aime beaucoup la couleur de ton pantalon!

    Bisous

    Fanny

  2. Anaïs dit :

    Toujours au top même à la cool! 😉
    Bisous

  3. mj dit :

    La couleur de ton pantalon est très jolie !!!

    bonnes fêtes !!!

  4. Chanelene dit :

    Je veux un pantalon de la même couleur que le tien ! c’est joli !

  5. Arnaud dit :

    Que ferait Rock’n Girly sans ses bottes fétiches?? on se le demande!! Sinon c’est bien cool ta tenue!

  6. jules dit :

    J’aime beaucoup ton pantalon 😉
    Tres bonnes fêtes.

  7. la couleur du pantalon me plait beaucoup aussi!
    bisous, bon we !

  8. Marie dit :

    Plutôt cool ce pantalon vert sapin :).
    Des bisous de Berlin 🙂

  9. Océane dit :

    J’adore ce petit look, surtout la couleur du pantalon!!!

  10. Marie dit :

    j’adore, très jolie association de couleurs 🙂

  11. Laura dit :

    J’adore ta parka! M’en faut une!!!!
    Heureuse année jolie AG! Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  12. enorme la photo avec le petit chat

  13. Aurélie dit :

    Très jolie tenue Miss ! J’aime beaucoup ton jean ! Je l’ai repéré aussi chez Pimkie je pense que je vais me le prendre 🙂

    Je te souhaite une très bonne année 2012 !

    Des bisous !

Laisser un commentaire

