electric blue

Et paye ta tete demi sourire demi grimace, les cheveux au vent! La cause de cette tête  je pense le  froid, 1°C au compteur, enfin thermomètre à 14H … Le soleil a disparu et a laissé place à un ciel tout gris blanc, comme si il allait neiger.

Allez trève de blabla, petit look du jouravec la fameuse jupe pimkie, un des rares craquages soldes. Mon dressing prend forme, je pense vous montrer ca en photos des que ca sera fini.

Je porte : haut avec dentelle : See u Soon / jupe et chaussures : pimkie / bague : PImkie / bracelet ???

Xo.Xo.

19 commentaires Ajouter un commentaire

  1. katou36 dit :

    tu as bien fait de craquer elle est très jolie !!

  2. j’aime beaucoup ce ton de bleu, ca claque!

  3. Arnaud dit :

    c’est sublime l’association bleu électrique et noir!! réponds moi!!

  4. virgo dit :

    La couleur et la coupe de cette jupe sont superbe !

    La bise,
    Virgo

  5. Wow, que de gaieté! J’adore! Et le demi-sourire est parfait pour cette température! (Viens-tu d’attraper la grippe, ou une simple angine?)
    Bises!

  6. Laura dit :

    Magnifique ce jupon bleu électrique! Qui rend super bien avec le top dentelle noire! J’adore ta bague!
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  7. Alizée dit :

    Très très très joli look !
    et je comprend l’air un peu pétrifié, je n’aurais pas eu le courage !!!!!!!!!

  8. Anaïs dit :

    Canon cette jupe!
    Bisous

  9. Lilou dit :

    Cette couleur est vraiment canon !!!

    Kiss

  10. tres jolie AG! j’ai bcp la jupette!

  11. Lise dit :

    Jolie ce bleu électrique et j’adore ton haut avec ces détails à dentelles!
    Hate de voir ton dressing 😉
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  12. melledubndidu dit :

    Elle est superbe cette jupe =D
    J’adore tes bracelets

    bises,
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

  13. Gribouillie dit :

    j’adore la jupe elle est vraiment trop belle !

  14. (made in)Faro dit :

    Excellent, je porte un pull bleu électrique aujourd’hui 😉
    Si tu es intéressée, il y a un concours make up line sur mon blog 😉

    Bises!

  15. chloeandyou dit :

    Magnifique ce bleu !
    Très jolis bracelet 🙂

    Bisous
    Chloé&You

  16. Aurélie dit :

    très jolie tenue Miss ! Tu es ravissante 🙂 Dès que j’ai vu ta jupe j’ai su qu’elle venait de chez Pimkie 😉

    Bisous !

  17. quelle belle jupe! tu es très jolie 🙂
    bisous!

  18. coucou, je viens prendre des nouvelles! je n’ai pas eu de réponse de toi depuis des semaines pour mon vide dressing 😦

Laisser un commentaire

