chaperon rouge

Chaperon rouge c’est comme ca qu’onm’a appelé toute la jounée au boulot aujord’hui!!! L’avantage de déménager, de ranger son dressing c’est de retrouver des pièces quasi oublier comme ce gros pull tout doudou de che H&M de l’an dernier. Aussitôt retrouvé aussitot reporté. Pull acheté 3 fois trois grand pour un côté plus coolos, et pour pouvoir le porter en robe aussi!!!!

Bon demain c’est la case docteur qui m’attend, vu mon état j’ai bien peur que mes anémies en fer ne soient de retour…. comme si c’était le moment, avec le manuscrit de thèse à finaliser… enfin bref!!

demain vous savez quoi? je vous monre ou enest mon dressing, e mon shoesing, intéressé(e)s???

Je porte : pull : H&M . short levis vintage / boots : André / collier : Camaieu.

Xo.Xo

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. melledubndidu dit :

    Moi qui adore le rouge en ce moment, j’adore ce look =) !
    J’adorais voir ton shoesing, je ne sais jamais comment ranger le mien

    des bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

  2. Dreyliciouss dit :

    Il est canon ce pull! Je suis dans un période gros pull bien douillet et celui-ci me semble parfait 😉

  3. simone dit :

    oh oui moi je suis intéressé j’adore regarder les dressing des autres ça me fais toujours rêver 😀
    donc je reviens bientôt petit chaperon rouge 😀 ok pas marant haha

    bise

  4. beatrice dit :

    il es top ce pull

Laisser un commentaire

