On prend les mêmes et on recommence!

Et oui on ne change pas une équipe qui gagne!

ce gilet et ce teesh s’entendent super bien avec la jupette légère! Donc oui en quelques jours deux fois quasi la même tenue!!! Quand on aime on ne compte pas!!

Ca y est sinon, j’ai rangé mes vernis! et bah j’en ai un sacré paquet!!

Allez zou!

 

Je porte : teesh : american vintage / gilet : pimkie / jupe : pimkie / boots : pimkie/

Xo.Xo.

 

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. baramode dit :

    très jolie look j’aime beaucoup la jupe

  2. Nora dit :

    Lovely skirt!! j’adore le look! 😉

    Nor

  3. Laura dit :

    J’ai la même jupe navajo! Elle est parfaite et super confortable!
    Superbes les boots!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  4. Notre jupe!!! Je l’adore…Elle est si marant-isante 😉 bises

  5. Alizée dit :

    J’avais aussi flashé sur les bottes mais sans passer à l’acte ! Qu’en penses tu toi ????

  6. Myriam dit :

    J’adore les motifs de ta jupe 🙂

  7. Cette jupe ❤ parfaite et super confortable !

  8. Aurélie dit :

    Très jolie tenue ma belle !
    Cette jupe j’ai enfin craqué dessus durant les soldes et ces bottes je les ai aussi et je les kiffe !! Elles sont génial !!

    Des bisous !

Laisser un commentaire

