bonnet

SAmedi après midi suis allée faire un tour en ville, à Rochefort!!!! et alors qu’ilcommencait a pleuvoir, vous savez cette pluie toute fine mais avec du vent qui te trempe les cheveux te fais couler le maquillage…. du coup hop hop avec la copin on se réfugie à Camaieu pour acheter elle une chapka et moi ce bonnet

que j’aime déjà!

Du coup plus de photos portrait aujourd’hui!

et pas bien on a même sorti les cigarettes

Je porte :  slim : PImkie / bonnet : camaieu / veste : zara / haut see u soon/

Xo.Xo.

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Yuliya dit :

    Canon cette veste !
    Bisous
    Yu’

  2. Chanelene dit :

    Très joli pull ! Un look so rock qui te va si bien !

  3. Aurélie dit :

    Les bonnets Camaïeu sont top j’en ai un noir ça fais 3 ans que je l’ai et il est super mais je songe en racheter un autre pour le le laisser un peu tranquille.

    Jolie tenue en tout cas ta veste est canon ainsi que ton haut !

    bisous !

  4. Laura dit :

    Joli le détail dentelle du pull! Toute belle avec ton bonnet!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  5. FLO dit :

    J’aime bien ce petit look boyish !!

  6. simone dit :

    tiens je vais utiliser la même excuse que toi pour rentrer dans les boutiques haha
    très zolie bonnet 🙂

Laisser un commentaire

