purple

Encore une petite robe d’été portée en hiver, mais comme les températures sont douces il suffit de rajouter un collant et une veste

des bibi et bon week end

Je porte : une robe asos/ des chaussures pimkie / un perf : ZARA.

 

Xo.Xo

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Aurélie dit :

    Elle est jolie cette robe 🙂 Toi aussi tu as ressorti les fameuses compensées !

    Tu as de la chance d’avoir des températures douce chez moi ça caille !!

    Bisous

  2. katou36 dit :

    j’aime beaucoup cette tenue ^^ et la couleur j’adore !!

  3. Nora dit :

    Très jolie ta robe! black and fushia! j’adore!

    Nora

    http://chicismicis.wordpress.com

  4. alizée dit :

    Encore une fois: très jolie 😉
    j’aime bien ta petite bague !

  5. Laura dit :

    Jolie robe! J’adore ta bague noeud!
    Bisous, bon wknd!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  6. Margaux dit :

    Ta bague est toute mimi j’adore!!
    Bise, Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

Laisser un commentaire

