grey

Peut etre les dernieres photos de tel qualité….

Mon objectif fait un bruit super chelou à l’allumage…. et quand je l’éteins suis bonne à l’amener à reparer…. j’espère que ca ne va pas m couter un bras…..

du coup je suis un peu d’humeur bougon, a cause de ce probleme de matos.. du coup c’est chéri qui se ramasse ma sale humeur, et ptite prise de bec rien de méchant mais ca gache un peu un week end!!

bref treve de ma vie, je vous laisse avec ce look tout sombre, mais dans le quel je me sens super à l’aise!!!

Je porte : jupe et collant : PIMKIE / pull: see u soon / bonnet : camaieu/ echarpe : H&M / chaussures : texto / sac Vanessa Bruno

Xo.Xo.

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Géraldine dit :

    J’aime beaucoup ta grande écharpe dénouée (dommage pour les courants d’airs :s) et tes chaussures wouahou ❤

    Pour l'appareil des fois ça coûte moins cher de racheter que de faire réparer, demande un devis 😉

  2. Lise dit :

    Et ce perf, tu l’as eu ou? Il est vmt beau!
    J’adore la luminosité des photos!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  3. katou36 dit :

    j’aime beaucoup tes chaussures et ta jupe !! ^^

  4. Arnaud dit :

    Le gris et le noir vont particulièrement bien enssemble

  5. Lilou dit :

    Superbes les texto !!!
    Le bonnet te va bien.

    XX

  6. alizée dit :

    fan des petits collant à pois et de ces chaussures !

  7. Joli look d’hiver, j’adore tes shoes 😉
    Bises

Laisser un commentaire

