black and white back

Ca faisait longtemps que j’avais envie de retourner au gabut pour faire des photos!! j’adore cet endroit avec ses tags qui changent d’une semaine à l’autre! Alors hop hop petit tour en ville avec une copine en ville, craquage soldes chez andré et vero moda, vive les – 70%!

Je porte : jupe et haut : see u soon / perfecto: ZARA / chaussures : PROMOD / écharpe : pimkie.

Xo.Xo

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. katou36 dit :

    j’aime beaucoup ta jupe !!

  2. Mode'n Marie dit :

    Sympa ce petit look, j’aime beaucoup cette jupe volante !
    Vernis à ongles mauve, c’est ça ?
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

  3. L’endroit est plein de charmes.

  4. Maella dit :

    J’aime beaucoup ce petit look et puis les tags derrières donnent tout de suite un côté rock à cette série de photos 😉

    Bises
    http://maella-b.blogspot.com

  5. Anaïs dit :

    Jolie jupette!
    Bisous

  6. belles photos, belle tenue, et beau decor

Laisser un commentaire

