le cas du pull jacquard

Ce pull je l’ai depuis décembre, depuis le défilé pimkie ou j’avais pu bénéficier de 30% de remise. Mais pas encore porté je ne sais pour quelles raisons, mais les chutes de neiges des jours prédédants m’ont donné envie de le ressortir et de l’inaugurer… avec du simple le motif se suffit a lui tout seul à mon gout!

Donc petite jupe noire bottines et voilà! et rassurez vous, comme la plupart de nous (les pauvres filles a faires des photos dehors pour alimenter notre blog) la parka était juste a côté, l’écharpe aussi! Il ne manquait que les gnts, qu j’ai d’ailleurs regretté, j’avais les doigts violet!

          

Je porte : pull : pimkie / jupe H&M / boots : Camaieu/

Xo.Xo

17 commentaires Ajouter un commentaire

  1. alizée dit :

    🙂
    Oui la parka n’est effectivement jamais loin, je confirme 😉
    J’ai craqué sur le même pull chez Pimkie, et j’en ai même fait un article, pas sur mon blog mais sur mode de demain (un site franchement sympa).
    passe voir si tu as du temps et l’envie.
    Bref, j’aime bien sûr, une jolie tenue et un max de courage !

  2. Anaïs dit :

    Parfait ce petit pull!
    Bisous

  3. Aurélie dit :

    Tu as bien du courage de faire des photos dehors ! Moi j’attends que mon rhume soit totalement parti pour refaire des photos dehors.

    Ce pull j’ai hésité longuement a le prendre, j’avais décidé de ne pas le prendre et là je regrette en le voyant sur toi.

    En tout cas jolie tenue Miss 🙂

    Bises !

  4. Javotte dit :

    Trop sympa ce petit pull ! je vais aller faire un tour chez pimkie sans trop tarder !! bisous

  5. Mode'n Marie dit :

    Un look « tout con » je dirais, mais bien sympa !
    Je l’ai aussi ce pull ! je l’avais pris une taille trop grande pour le porter en robe 🙂
    Bises
    Marie

  6. agnes dit :

    il est magnifique ce pull, j’adore, superbe tenue, et tes photos sont sympas

  7. beatrice dit :

    ton pull est super beau bisous

  8. simone dit :

    oh j’ai la même jupette que toi que tu as d’ailleurs très bien associé à ce jolie petit pull 🙂

  9. Géraldine dit :

    Tu n’aurais pas changé de couleur (de cheveux) ? Celle ci je trouve qu’elle te va très bien 🙂

  10. Arnaud dit :

    J aime beaucoup ces motifs!!

  11. Angela dit :

    J’adore ton look! Bravo! Bisous:)

    Angela
    http://doigt.net

  12. The-Camelia dit :

    J’adore ton pull et il va très bien avec cette petite jupe noire et simple !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  13. Yuliya dit :

    Trop mignon ce petit pull 🙂
    Bisous
    Yu’

  14. Rahhhhhh ce pull me poursuit! Je l’ai vu hier chez Pimkie et j’ai littéralement flashé dessus (le coup de foudre quoi, la flèche de cupidon traversant mon coeur quoi!) mais là plus de mon amour de pull à ma taille! Et là alors que calmement je parcoure Hellocoton je le vois sur toi toujours aussi beau et merveilleux! Bon ok je l’avoue je suis jalouse…

  15. Angela Donava dit :

    Le pull te va tres bien! Bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  16. J’adore les tags !! trop mignoon ton pull motif jacquard j’adore se type de motifs en plus ! de sbises

  17. Trop joli ce pull! C’est vrai qu’il va bien avec les températures actuelles ^^

    Bisous,
    Loanne

Laisser un commentaire

