Batgirl

Décidément j’adore ces tags de la rochelle. A l’heure ou je vous écris je suis sous ma couette avec une bonne gastro, mo qui croyais avoir chappé au microbes cet hiver…. Raté!!! Heureusement j’avais quelques photos non postées!!!

Me suis retrouvé a poser à côté de Batman!!!! il ne manquait que la Batmobile… mais je ne l’ai pas vu encore!

Sur ce look deux petites nouveautés Pimkie, le slim graou, et le « pull à trous » pas tres de saison lors des photos, mais comme d’hab la parka était juste à côté!

Je porte slim léopard débardeur noir et pull : PIMKIE / Perfecto : ZARA / chaussures : CAMAIEU.

Xo.Xo.

11 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Géraldine dit :

    Prends soin de toi alors et évite les courants d’airs et…les microbes des autres 😉

    Bon rétablissement la belle !

  2. ah mince guérie vite ! très jolie perfecto ! des bises

  3. vanou dit :

    Ah merde alors, remet toi vite =)
    Bon sinon j’adore le slim graouuu =)
    Bisous et à très vite

  4. Réjane dit :

    Oh on a le même perf’ ! Il est chouette hein? Moi je l’adore ! Bon rétablissement ! Bises

  5. Lilou dit :

    Bon rétablissement…
    J’aime bien ce coté rock n girly ;p

    xx

  6. Alizée dit :

    C’est Batman qui doit être content 😉

  7. Nora dit :

    Très joli ton slim léo! j’adore le look 😉

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

  8. sasou dit :

    sympa en effet ces tags!!! j aime tat tenue tres rock&girly 🙂 puis c est cool de te voir avec ce pants j’ai le meme héhéhé!!!! biz

  9. LéaChou dit :

    Je craque pour tes basket rouge ! Elles te vont super bien !!

Laisser un commentaire

