US flag


Les vide dressing ca a du bon!!! Déjà une super journée entre nanas (et quelques mecs quand même!) à discuter sapes, manger des bonbons! boire du malibu fresh, vendre ses fringues, en acheter d’autres, et faire du troc aussi!!!

Ce Pull par exemple! Merci Marie pour l’échange! deux pull contre un top a sequins de marque que je ne mettais pas!

et ce pull je l’aime déjà d’amour…

vous verrez sans doute mes autres acquisitions lors de prochains articles!

Je porte : jean levis : vintage (merci un vieux jean du papa) / pull (issu de troc) / boots : frye.

Xo.Xo.

22 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Gribouillie dit :

    très chouette se pull !!

  2. marie dit :

    Effectivement il est bien chouette ce pull!
    Bisous (contente que les photos te plaisent).
    http://marie-cotrel.blogspot.com

  3. Angela dit :

    Ton pull est superrr!!!J’adore ton look! BIz;)

    Angela
    http://doigt.net

  4. Javotte dit :

    Ce pull est tout simplement « Wahoooo » !! bonne affaire. bisous

  5. Lise dit :

    Trop cool ce pull 😉 J’adore comme tu le portes!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  6. Anaïs dit :

    J’aime ton pull! 😉
    Bisous

  7. chloeandyou dit :

    J’aime beaucoup ce pull, confortable, non ?!

    Bisous
    http://www.chloeandyou.wordpress.com

  8. sasou dit :

    j aime trop trop ce pull il est over canon de toute facon tout les motifs us flag je kiff biz bella

  9. Angela Donava dit :

    Ton look est tres sympa! Bravo! Bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  10. Ah oui, tu as fait une belle affaire !

  11. Ariel dit :

    Sympa le pull ! J’aime beaucoup ton look rock 😉

  12. Sandra dit :

    Ohhh je suis entrain de fondre sur ton pull, quelle bonne affaire il est sublime !!
    Bizs Sandra

    Parolesdebrune.com

  13. Gina dit :

    Sympa ton pull ! xx

  14. L’association du pull et de ton short te donne un look rock que j’aime beaucoup!

  15. La Sakeuse dit :

    très très joli pull !

  16. Océane dit :

    Super sympa ce look!! j’adore!!
    Bisous

  17. einglotte dit :

    Rhooo! J’suis jalouse :p
    Il est génial ce pull 😉

  18. Aurélie dit :

    il est super jolie ton pull et j’adore ta tenue 🙂

    Des bisous.

  19. Yuliya dit :

    Jolie comme tout, canon ce pull 🙂
    Bisous
    Yu’

  20. Zoé dit :

    Canon ce pull !

    Zoé

Laisser un commentaire

